Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Devil-invoc, Hyaluro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Devil-invoc, Hyaluro Empty
MessageSujet: Recrutement Devil-invoc, Hyaluro   Recrutement Devil-invoc, Hyaluro Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:05

Bonjour, Bonsoir a tous !

Vous l'avez sûrement deviné, je suis ici pour intégrer les rangs de votre guilde : "Gaia" !
Sur cette candidature je me présenterais en bien et en mal (ou pas ), je conçois à ce que cette candidature sois totalement vraie, et si vous avez toutes questions à propos de moi, j'y répondrais autant que possible !

Partie IG:

J'ai commencé Dofus il y'a maintenant 3 ans , après avoir rendu visite a mon cousin , j'ai décidé de me lancer aussi dans cette "aventure" je me suis donc installé sur le serveur de jeu " Sumens" sur lequel j'ai désormais un pandawa de niveau 199 , une fecatte 190 , un enutrof 170 et un petit eni 170 lui aussi, après ces 3 ans a jouer ces personnages , après avoir arpenté tous les donjons du jeu je me suis lassé et lancé dans l'aventure héroique ou je dois avouer le début a été dur...


Serveur Heroique:

Petit Invocateur tout juste crée !

Osamodas de niveau 110, je suis vitalitée pour le moment je compte passer feu plus tard malheuresement je n'ai pas pensé a faire le dopeul a mon niveau 19 et je serais donc contraint a me suicider ou a faire les donjons otomai, personnelement je préfère la deuxieme option, sinon que dire d'autre mon osamodas a été crée il n'y a pas si longtemps que ça alors je préfère passer aux images !
Recrutement Devil-invoc, Hyaluro Devil-10


Sur le serveur héroique j'ai commencé un métier de bucheron qui est actuellement au niveau 83, le niveau 100 ne devrait pas trop tarder car je m'implique beaucoup dans celui-ci, en ce moment biensur le métier est fait sur une mule qui est toujours entouré d'une autre mule pour la protéger, pas vraiment envi de tout recommencer. Plus tard je compte monter un forgeur de hache , en fait il est déjà commencé mais son niveau est faible , très faible... pale

Pour ce qui est de mon alignement je suis actuellement neutre mais si j'ai la chance de rentrer dans vôtre guilde alors je m'alignerais ange pour etre en accord avec les membres de la guilde et les aider en cas de problèmes.

Sur ce serveur j'ai créée jusqu'a présent un sadida , une eniripsa et un pandawa tous mort aux alentours du niveau 60/70 ainsi qu'une iop en ce moment de cercle 92
Recrutement Devil-invoc, Hyaluro Hyalur10

J'aimerais rejoindre la guilde "Gaia" , car je recherche une guilde qui s'eclate avec des membres cool, mais aussi une guilde évoluée qui me permetrais de me donner la pêche et de combler mon retard, comme vôtre récente réussite du ougah ! De plus j'ai déjà joué avec plusieurs membres de la guilde dans un donjon maitre corbac ou j'étais présent sur le canal TS j'avou ne pas avoir prit énormement la parole voir jamais mais si je suis accepté je mettrais fin a ce problème ! Smile





Partie IRL:

Je m'apelle Maxime je suis un parisien de 16 ans enfin presque parisien, j'habite plus précisement en Seine et Marne près de Meaux , et Disney.
Je suis dans un lycée, en 2nd générale pour le moment et j'espere pouvoir continuer en 1 ere scientifique, en semaine j'essai d'être connecté en 18h et 00h00, et le week-end je me connecte le plus possible.

Je possède Ts ainsi que Skype.
J'espere avoir répondu a vos attentes, je suis a votre entiere disposion ! sunny

Cordialement Devil-invoc , Gruiiiiiiik pig pour Raymond !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Devil-invoc, Hyaluro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Myclium/Al-dousher
» Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.
» [parchemin doré de recrutement]Al-switch
» Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: