Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [parchemin doré de recrutement]Al-switch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[parchemin doré de recrutement]Al-switch Empty
MessageSujet: [parchemin doré de recrutement]Al-switch   [parchemin doré de recrutement]Al-switch Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:54

Bonjour tout le monde Smile

Je vous adresse ce parchemin pour une demande de recrutement mais je vous laisse observé par vous meme:



PRESENTATION:

IRL, je m’appelle Bruno, j’ai 18 ans, No-life apart entière. Pour le moment j’habite à coté de Saint-Tropez chez ma copine ([83] Var ) cheers

J’ai contrôlé durant plusieurs mois un Osamodas sur « Domen » qui atteint le lvl 112. Cependant, par mon entière faute, j’ai fais confiance à une personne, et c’est en lui confiant les identifiants de mon personnage que j’ai eu la mauvaise surprise un matin de voir qu’il avait changé mon MDP. J’avais beau poster sur le support, rien n’y faisais, aucune réponse, et c’était compréhensible.

Alors, après plusieurs mois de « pause », j’ai décidé de redémarrer DOFUS sur de bonnes bases par le moyen de ce serveur, et c’est avec une motivation non moindre que j’ai démarré cette pandawa, voici son histoire…



Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé sortait de la maternité de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Eleektrisa, une iop, tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser e de sa fille, était repartie se reposer dans sa chambre. Son père s'appelait Mortis, un puissant Crâ, il exerçait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutumes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dur qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin être réunis à la maison, tous ensembles, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se questionnèrent plusieurs heures durant sur le nom qu’ils allaient donner à cette nouvelle arrivante. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seul restait, d’une consonance elfique, le nom d’Al-Switch leur parut parfait.

Alors, les années passaient, le temps défilait, et Al-Switch se voyait découvrir des talents de combattante, ces parents comprirent ainsi qu’ils avaient fais naître non pas un crâ comme son père, non pas une fecate comme sa mère, non, c’était une pandawa, elle en avait toutes les caractéristiques.
Désormais, un destin d’aventurière lui était dessiné, et c’est pourquoi dès son plus jeune âge, elle était partie à la quête des DOFUS. Alors, elle rencontrait sur son chemin de nombreux aventuriers, elle évoluait, combattait, survivait. Et c’est en parcourant la contrée d’Amakna qu’un Iop du nom de « Persee » su retenir son attention. Elle le regardait combattre et, éblouit par sa puissance, elle avait désormais un désir, pouvoir combattre à ses côtés. C’est alors qu’elle aperçut le blason de sa guilde, et la une seule idée lui est venue : tout faire pour en faire parti !

Alors, pendant des jours et des jours, elle s’entraînait au combat, et c’est après avoir atteint le cercle 43 qu’elle décida de rédiger sa candidature. Bien que ne sachant pas le cercle requis, elle espérait, rêvait de faire parti de cette guilde. C’est ainsi qu’après des jours de rédaction, elle fini ce parchemin. Elle avait pris soin d’utiliser un parchemin doré pour capter l’attention des membres de « Gaia ». Alors, elle prit son courage à deux mains, et se rendit à la boîte au lettre de la maison de guilde pour y déposer son écrit…


Les informations suivantes y étaient mentionnées :


[parchemin doré de recrutement]Al-switch Sans_t11


IG
Pseudo : Al-Switch
Classe : pandawa(féminin)
Element : Force


Mes métiers (tous abonné)

Eleveur de dragodinde(pas un métier mais je le met comme tels)
- Bijoutier lvl 74 ---> joillomage lvl 100
- Tailleur 76
- Alchimiste lvl 100
- Paysan lvl 54 -------> Boulanger lvl 98
- Pecheur lvl 45 ------->Poissonnier 79
- Bucheron en reconstruction
Et la derniere chose a savoir :

-Mes connaissancs dans Gaia sont K-Y,Persee.

- Au cas ou vous n'auriez pas remarqué je suis aussi guildé chez les news heroes, je sais que cela pose un probleme car apres l'abus de confiance de shinuix comment refaire confiance sur un membre à 2 guildes differentes.Mais croyez moi il n'y sera rien vis à vis de probleme de ce genre la avec moi.

Et enfin, je conclurait cette candidature par mes motivations. Il est vrai qu’après avoir contrôlé un personnage lvl 112 sur Domen m’a fais connaître les joies d’un lvl correct, plus que correct. De plus, j’ai évolué sur mon ancien serveur avec une super guilde avec laquelle j’ai fais de nombreuses sorties en tout genre. C’est pourquoi j’en était devenu dépendant. Ainsi j’ai un réel désir de faire partie de votre guilde pour trouver un esprit de groupe sympa, et me sentir entouré par de bons combattants !

J’espère avoir été convainquant. J’espère aussi que mon RP vous a plu, et bien sur j’aimerais beaucoup vous revoir d’ici peu..
je vous salue, à la prochaine !


(P.S. : Je dispose de T.S. de skype et du micro )
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

[parchemin doré de recrutement]Al-switch Empty
MessageSujet: Re: [parchemin doré de recrutement]Al-switch   [parchemin doré de recrutement]Al-switch Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:13

Très belle candidature, j'aime bien la petite présentation RP.
J'aimerai juste que tu me links stats de la pandawa pour le moment et de son futur stuff envisagé.
Mon avis n'est pas encore décidé, mais il penche pour un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




[parchemin doré de recrutement]Al-switch Empty
MessageSujet: Re: [parchemin doré de recrutement]Al-switch   [parchemin doré de recrutement]Al-switch Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:15

Mon futur stuff sera une pano AA puis une meulou pour ce qui est du CAC je n'est pas encore choisi mais je pense que se sera une hache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[parchemin doré de recrutement]Al-switch Empty
MessageSujet: Re: [parchemin doré de recrutement]Al-switch   [parchemin doré de recrutement]Al-switch Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:53

Candidature annulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[parchemin doré de recrutement]Al-switch Empty
MessageSujet: Re: [parchemin doré de recrutement]Al-switch   [parchemin doré de recrutement]Al-switch Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:33

Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[parchemin doré de recrutement]Al-switch Empty
MessageSujet: Re: [parchemin doré de recrutement]Al-switch   [parchemin doré de recrutement]Al-switch Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:52

Candidature annulé pour les simples et bonnes raisons que un membre ma dit que comme il ne m'aimé pas personne ne m'aimeré.
Et la deuxieme comme j'ai un perso guildé New's Heroes j'aurais du mal a etre accepté dans Gaia.

Malgres se refus catégorique je vous demande une chose.
Quand vous faites un moon, Chene Mou ou bien encore bworker si vous avez de la place prenez moi sil vous plait histoire que j'ai plus de connaissance dans dofus et que je puisse
proposé d'autre sortie à ma guilde d'origine. Smile

Je sais que c'est tendu à ce niveau la, mais essayer sil vous plait Sad Je vous en serez reconnaissant.

Et pour information mon perso guildé Nh's s'appelle Eleektrisa iopette terre lvl 141 à ce jour.

Sur ce bonne nuit(*rentre de boite de nuit**HIC,HIC,HIC**)
Et à bientot je l'espere Smile

Et aussi bonne continuation à Gaia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[parchemin doré de recrutement]Al-switch Empty
MessageSujet: Re: [parchemin doré de recrutement]Al-switch   [parchemin doré de recrutement]Al-switch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[parchemin doré de recrutement]Al-switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Myclium/Al-dousher
» Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.
» Recrutement Devil-invoc, Hyaluro
» Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: