Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement D'une Iopette : Ze-Back. Empty
MessageSujet: Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.   Recrutement D'une Iopette : Ze-Back. Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:58

Bonjour , Bonjour alors , la description de ma Iopette : Bonne Lecture Very Happy

Ces une petite Iopette de Cercle 130 , Ayant vécu la plupart de sa vie dans les pleines de Cania , plus particulièrement dans le donjon blop ^^ , je suis actuellement Axé feu , Terre m'aurais bien tenter , mais n'ayant pas fait mon dopeuls :/

Bref , j'ai aussi un sadida de cercle 114 , que je suis actuellement entrain de stuff. (Screen à venir) ansi qu'un xelor de niveau 95.


Partie Irl : Je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans et je vis a Royan x) , Petit villes prêt de Bordeaux et la Rochelle.
Je suis actuellement Lycéen en 1 ère STI Génie électronique. Dans l'optique de devenir Ingénieur.


Mes expérience de jeux Héroïque et Autres : J'ai jouer sur beaucoup de serveur différent , tel que Jiva / Summens et autres , Jiva et summens étant les deux ou je me suis le plus attardé
Sur jiva , j'ai jouer un Sadida de cercle 121 , que j'ai ensuite arrêtez pour partir avec quelques amis sur Summens .
Nous avons alors monter une petite team grobe Very Happy
Composer : Du panda ==> 145 si je me souviens bien
Sacri ===> 160 (Eau/Air)
Xelor ===> 175 (Sagesse / Terre)
Eni =====> 190 (Feu bien évidement)

J'ai une assez bonne expérience du jeux , ayant était le xelor de l'équipe , j'ai beaucoup jouer grobe et quelques gros donjon.


Sur héroïque : Je joue sur héroïque depuis assez longtemps maintenant , j'avais débuté doucement sans trop monter mes personnages , et plutôt en agressant au départ , puis ensuite je me suis dit qu'il fallait que je me bouge , donc j'ai décider de pex plusieurs personnages , voila Maintenant mes personnages assez développé , du moins suffisamment pour en tirer quelque choses ^^'. J'ai fait quelque guildes de se serveur , mais qui ne m'ont jamais vraiment très plus, aucune entraide au du moins peu. La seul guilde qui était 'presque' a mon gout était la News Heroes. Mais cela c'est vite dégrader.

Pourquoi Votre guilde ? : Je choisi de Poster dans votre guilde , car tout d'abord , je sais que vous êtes une guilde très souder , et très active =D . J'aimerais progressez sur se serveur , et j'ai compris que seul je n'y arriverait certainement pas. C'est pour cela que je viens ici aujourd'hui. Pour montrer Mes Intentions et espérer me faire une petite place.

Quelles sont vos connaissances dans la guilde ? : Dans la guilde je connais quelque personne , Proof avec qui parlez toute la soirée d'hier x).
Lamarox que je connais d'avant la Gaia , qui d'ailleurs depuis ce moment assez perdu de vue :/
Kizaru / Hisoka Avec qui j'ai aggro quelque fois et pex =D
Et Kusa que j'ai connu sur son sacrieur avant son hack :/
Ps : Zaaper Fungi , sinon il va me faire la geule x) Que j'ai connu au tout début =D
Pour les autres membres je les connais seulement de réputation. Voila voila


Ah oui j'oublier j'ai Skype / Ts / Et un Micro.

Bonne délibération x)

https://i.servimg.com/u/f83/09/03/60/31/gaia_p10.jpg


Dernière édition par Ze-Back le Dim 1 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'une Iopette : Ze-Back. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.   Recrutement D'une Iopette : Ze-Back. Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:23

Lol.

T'a une sale voix sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'une Iopette : Ze-Back. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.   Recrutement D'une Iopette : Ze-Back. Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:52

Contre, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'une Iopette : Ze-Back. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.   Recrutement D'une Iopette : Ze-Back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proof, la iopette élevée par les cras.
» [Candidature] Myclium/Al-dousher
» Recrutement Devil-invoc, Hyaluro
» [parchemin doré de recrutement]Al-switch
» Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: