Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous. Empty
MessageSujet: Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous.   Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous. Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:41

Bonjour les gaia,

On m'a demandé de faire une candidature pour chacun des personnages de notre team, je m'occupe donc de Nirou, Heal-nous et Nostasy car je suis le propriétaire de ces 3 comptes.

Tout d'abord je m'appel Bastien, j'ai 17ans (18 en janvier),
J'habite en seine et marne près de Paris,
Je joue à Dofus depuis maintenant 4ans, mon précédent serveur était Sumens j'avais sur celui-ci un eni 196, sacri 190 (Je n'utilisais pas que ces 2 comptes là) ensuite j'ai décidé de venir m'installer sur le serveur suivit de mon frère et de mon cousin. Au début nostasy etait monté eau/sagesse jusqu'au 148 mais tué à bonta suite à une agression de youz-less et championne-eternel que je félicite de m'avoir chopé et là je fais mon retour, j'éspère le faire à vos côtés. Je vous laisse voir par vous-même stuff, stats... de Nosta.

Mes principales motivations comme je l'ai dit dans la précédente candidature, nous cherchons une guilde dans laquelle nous pourrons jouer en groupe, aider les autres, s'éclater, et pour couronner le tout une guilde évolué telle que la votre. Moi ainsi que mon frère et mon cousin avons toujours rêvé de porter l'emblème Gaia sur notre perso. Dans votre guilde je pense que nous pourrons peut-être pas vous aider énormément mais nous pourrons nous améliorer pour enfin vous servir à quelque chose car je sais bien que nos levels pour l'instant restent assez bas mais nous sommes vraiment motivés pour intégrer la Guilde Gaia.
Cordialement, Nostasy en espérant être recruté.



Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous. Nostas10
Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous. Sacri_10
Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous. Heal-n10
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature team Nostasy.
» Recrutement Devil-invoc, Hyaluro
» Un grand ami vient de nous quiter .... * Oupah*
» [Candidature] Myclium/Al-dousher
» Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: