Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous. Empty
MessageSujet: Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous.   Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous. Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:41

Bonjour les gaia,

On m'a demandé de faire une candidature pour chacun des personnages de notre team, je m'occupe donc de Nirou, Heal-nous et Nostasy car je suis le propriétaire de ces 3 comptes.

Tout d'abord je m'appel Bastien, j'ai 17ans (18 en janvier),
J'habite en seine et marne près de Paris,
Je joue à Dofus depuis maintenant 4ans, mon précédent serveur était Sumens j'avais sur celui-ci un eni 196, sacri 190 (Je n'utilisais pas que ces 2 comptes là) ensuite j'ai décidé de venir m'installer sur le serveur suivit de mon frère et de mon cousin. Au début nostasy etait monté eau/sagesse jusqu'au 148 mais tué à bonta suite à une agression de youz-less et championne-eternel que je félicite de m'avoir chopé et là je fais mon retour, j'éspère le faire à vos côtés. Je vous laisse voir par vous-même stuff, stats... de Nosta.