Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature team Nostasy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:37

Plop les Gaia !

Nous sommes une équipe d' aventuriers disons avancés avec des personnages du niveau lvl 83 au niveau 130 du nom de Nirou ( sacrieuse ) , Nostasy ( xelorette ) ,Heal-nous (enirispa ) , Devil-invoc ( osamodas ) , Nativ ( Pandawa ) , Cristalo ( cra ) et Hyaluro ( iopette , et petite "noob" de la team ).
Plutôt qu'un long discour fort inutil pour présenté des personnages il est préférable de vous présenter quelques screens de notre team, c'est mieux!!!

Candidature team Nostasy. 0910221144558739

Candidature team Nostasy. 091022114543158597

Candidature team Nostasy. 091022114610420941

Dans la vie de tout les jours , nous sommes un groupe de lyçéens,
-Mon frère
-Mon cousin
-et un amis à nous
En tout nous sommes 4joueurs pour la team.
Nous allons vous raconter brievement notre histoire sur Sumens.
Notre team sur sumens se compose d'un enu, eni, feca, panda, sacri, eni, panda.
Enu 177 sous le nom de gumgum (full roissingue sagesse/eau)
Eni 170 sous le nom de pain-pont.
fecatte 190==> Glyfeuse-II
panda 199==> -oOsonicOo-
panda 13x==> Ilove-emraudia
sacri 190==> Emeraudia
eni 196==> Iloveroyal

Voila toute la team de notre ancien serveur, nous avons pas mal fait le ougah pour avoir à peut-près 95% de reussite (en fonction de la disposition du ougah mais avec 2pandas c'etait assez rapide). Je parle bien evidemment de l'ancienne version donc l'ougah etait encore a 24 000 de vie.
Ensuite nous ne nous sommes jamais interessé au krala car le plus cher sont les poissons. Kimbo 100%, tynril 100%, bworker 100%
Qu'est-ce que nous pourrions dire d'autre...
Ah oui, venons-en au point essentiel de la candide, pourquoi les gaia?
Tout d'abord, votre guilde est très évoluée par rapport aux autres guildes de ce serveur, ce qui pourrait faire effet de moteur pour notre team, une sorte de motivation.
Ensuite j'ai put parler avec malkore sur skype, c'est quelqu'un d'assez posé et avec qui on peut parler tranquillement, après je ne connais pas les autres membres de la guilde donc je n'irais pas plus loin^^"
Nous avons besoin d'une guilde simpa, qui délire.
Avec nous, nous amennerons un enclos qui peut contenir 8 montures ainsi que la villa de sufokia comme maison de guilde.
Voila la candidature est finie, nous espérons que les réponses seront positives^^
Et que dire d'autre?^^ à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:54

Après avoir parlé avec toi sur skyppe et IG je serrai d'avis pour à ta candaidature nous manquons de personnes d'expériances Thl sur dofus dans la guilde et tu ne ma pas l'air d'un kikou de 10 ans .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:02

J'ai oublié un petit détail^^
Les guildes que certains membres de notre teams one fréquenté sont:
Last chance, guilde assez posé full neutre
Madinninah (je ne sais plus comment s'écrit cette guilde) fréquenté par mon pti frère quand il commençait sur le serveur
Et nous avions créé notre guilde ça fait mal mais a tenu peut de temps suite à l'attaque de mad contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:16

Je transforme mon contre en neutre après une petite discution avec une des personnes concernés.


Dernière édition par Hisoka le Ven 23 Oct - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:26

Bon a priori je dois me justifier,je vote contre car je ne te connais pas personnelement et que l'envie de m'y prend pas,tu as aussi été dans la meme
guilde que daarky (Daarky=EF) donc pour ma part ca me tente pas un pote a lui et je trouve aussi qu'on est deja beaucoup dans la guilde. Voili Voilou Bon jeu a toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:53

Bon^^ alors où tu as vu que j'etais dans les EF? Nous n'avons jamais été dans les EF. Ensuite Daarky notre amis? Si tu le dis, un amis qui te hack c'est un amis? =)=)
En fait on se connaissait de sumens, j'ai acheté son feca sur heroique contre des équipements sur sumens car il n'etait pas super fort à vrai dire. Ensuite il avait ma sacri sur sumens et il n'arrivait plus à se connecter donc il a recupéré yaarky et lucian que je possédait avant. Maintenant nous avons juste daarky mais comme il a deja été banni il ne peut plus le récuperer avec le support sinon il se verrait banni définitivement donc maintenant il veut le récupérer et nous ne voulons pas lui rendre même s'il est lvl 1.
Voila tout. De plus tu dis que vous êtes beaucoup en guilde ce que je comprend très bien mais une team complète en plus ne ferais pas de mal, car en voyant vos screens j'ai remarqué que vous aviez qu'une grosse team. Tu devrais justement apprendre à me connaître avant de me juger, ton opinion sur moi est assez fausse.
Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:46

Pour éviter toute confusion.
Tout d'abord pour que tout le monde soit au courant ne vous prenez pas la tête avec daarky, c'est loin d'être mon amis depuis un bon moment vu ce qu'il m'a fait. Ensuite vous déformez totalement mes motivations, certains disent que je suis là pour vous trahir, ce qui ait faux, croyez-moi je ne m'embeterais pas autand pour entrer si c'etait pour vous trahir, mes seules motivations ainsi que celles des autres membres de ma team sont d'évoluer comme vous l'avez fait en nous débrouillant, je tiens à insister sur le fait que nous ne venons pas pour le stuff comme je l'ai dit a Persee nous savons nous débrouiller seul. Nous avons besoin d'une guilde sérieuse et évolués pour qu'il y ait un effet de synergie c'est à dire que vous soyez un moteur pour notre évolution. Voila tout ce que j'ai à dire. Bonne nuit à tous et à demain. Je voulais juste vous dire ce que je pensais de votre vision de nous.
PS: Si vous voulez nous connaitre un peu mieux venez nous parler sur skype nous somme loin d'être des kikou u_u Malkore pourra en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:53

Contactez moi IG histoire de parler un peu je n'est pas d'avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:31

Moi youz-less, je suis désolé mais je vote contre, je ne juge pas mais je trouve moi que nous sommes suffisament, tel est mon opignon merci de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:31

Bonjour à tous,

Kusa tu t'ais fait un avis sur nous?^^"

Si j'ai bien compté cela fait:
-1Pour
-1Neutre
-1contre
C'est assez répartit lol, nous attendons avec impatience vos autres réponses.
Des la fin de la maintenance se fini je mettrais les screens de nos nouveaux stuff, ça a beaucoup changé.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:36

J'ai pas spécialement d'avis non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

Lol ok et bien j'attendrais^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:46

Si on me parle pas jrisque de jamais en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:48

Je te parle au zaap avec ma xel au zaap mais bon c'est plus du délire donc tu n'en apprends pas sur moi faudrait que tu me questionne un petit peu pour que tu te fasse un avis sur nous^^
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:22

Bonjour à tous, je viens poster des news à propos de notre team.

Le panda:
Candidature team Nostasy. Panda1-14a3ea1



Le cra:
Candidature team Nostasy. Cra1-14a3f17


La xelorette d'amour =)
Candidature team Nostasy. Xelor1-14a3f75

Bon jeu à tous et à bientôt les GAIA!!!

Les levels de la team maintenant:
Candidature team Nostasy. Lvl-14a4024
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:07

Même si les levels sont pas éxtremements ''élever'' mais en revanche ton éxpérience et ton anthousiasme le sont.
Pour moi sa sera Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:22

Merci beaucoup Kusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:40

Je vous poste une ptite créa à moi que j'ai fait à l'aide de la plupart de vos screens, j'ai besoin de le finaliser mais ça sera dans le genre avec le nom de votre guilde avec une écriture assez stylé Wink
ça donne ça.

Candidature team Nostasy. Gaia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:32

Bonjour,

Je met à jours les métiers de ma team et moi.



Candidature team Nostasy. Matier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36

Hum , je pense que vous devriez chaqu'uns faire une candi. sa prouveraient votre motiv. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:10

Les candidatures seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team Nostasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Nostasy.   Candidature team Nostasy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team Nostasy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nostasy, Nirou, Heal-nous.
» Notre Aventure en Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: