Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proof, la iopette élevée par les cras.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:22

Bonjour à tous,

Plusieurs d'entre vous me connaissent surement déjà, que ce soit par une petite conversation au zaap, ou par simple réputation (bah oui, je suis une star nofake Embarassed ). Je tiens à vous avertir que j'ai une légère tendance à faire des pavés, je vais essayer de me contrôler Razz

Mon personnage:

Je joue donc une iopette plutôt charmante, morte il y a quelques temps au 169ème cercle de puissance. Elle a lentement repris des forces, mais elle reste assez faible malgré tout pour le moment, ayant atteint seulement le 79ème niveau dernièrement(En gros, j'ai arrêté de jouer sur celle-ci un bon moment, et j'ai recommencé que hier, ce qui explique son maigre niveau). Moi-même je ne pourrais me prononcer sur son mode de jeu pour le moment. En gros, j'ai une panoplie 9 pa 5 pm presque sans stats et une full sagesse. Je ne sais pas trop encore sur quoi m'orienter, mais je penche pour un mode comme mon ancien (plein de portée avec les bottes de classe) ou multi.

Je me répète peut-être, mais ne vous basez pas sur mon niveau pour la candidature, je peux très bien monter à un niveau correct en peu de temps (jadis, j'avais fait 10x lvls en 2 jours solo).

In Real Life:

Je vis au Québec, dans une petite ville de 40 000 habitants bien tranquille. J'ai 18 ans et je suis au cégep en techniques informatiques. Mes heures de connections seront donc probablement un peu tardives, cependant je peux relativement souvent me connecter le jour selon mes cours de la journée.Outre le cégep et dofus, je fais beaucoup de planche à neige (Ça doit faire ~10 ans que j'en fait). L'hiver, j'en fait toutes les fins de semaines. Je crois que j'ai rien oublié, mais si c'est le cas lâchez vos coms§.

Mes expériences de jeux:

On pourrait dire que le serveur héroïque est mon premier "vrai" serveur sur dofus. J'ai bien joué divers personnages, dont un osamodas lvl 115 sur kuri (cependant, il n'était pas qu'à moi, je dois l'admettre), mais côté donjons, j'y ai relativement rien fait.

Dès que j'ai vu les premières annonces d'un serveur "hardcore", j'ai toujours su que j'y jouerais. J'y joue d'ailleurs depuis le tout début, et malgré quelques petites pauses, j'ai jamais vraiment arrêté. J'y est monté divers personnages: xélor niveau 77, sadida fourbe lvl 69 et 82, mais surtout, un iop 142, 128 et 169. Je ne peux pas dire avoir véritablement fait de "gros" donjons, mon expérience se limite au crocabulia, rat blanc (d'ailleurs c'était mon spot d'exp solo avec mon défunt iop), rat noir, abraknyde ancestral, meulou, Gourlo, Tanukoui, dragon cochon, etc. Bref, que des donjons faciles me direz-vous. Je dois malheureusement admettre que vous avez raison. Néanmoins, je pense avoir une certaine connaissance de jeu, que ce soit via mes lectures sur jol (ça peut paraître stupide, mais on peut très bien y voir toutes les stratégies pour les divers donjons) ou via le mode spectateur en arène. Bref, je pense être capable de me débrouiller de ce côté-là, surtout si je suis avec des gens qui ont de l'expérience.

Pourquoi Gaia?

Il y a plusieurs raisons. Tout d'abord, en discutant avec vous un peu aux zaaps, je vous trouve sympathique. Il y a également le fait que d'après ce que je sais de vous, vous êtes vraiment soudés, et vous agissez pour le bien de l'équipe et non pour vous, et c'est exactement ce que j'aime chez une guilde. On ne peut nier que vous êtes pas mal dans l'élite du serveur qui plus est. Je suis également plutôt tanné de toujours voir que je suis le seul connecté dans ma guilde, et presque la même chose dans ma liste d'amis.

Connaissances dans la guilde

On ne va pas se voiler la face, elles sont faibles. Évidemment, je connais key (ou Cake si vous préférez), ayant été tous les deux dans la mystique Chaos United. Pour le reste, comme dit plus haut, ce n'est que des discussions et des défis aux zaaps, ce qui est plutôt mince pour instaurer une confiance, je l'admets.

Voilà, je crois que tout est dit, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander ici ou Ig (/w Proof).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:26

Bonne Candid'.Je vote Neutre on ne se connait pas Ig. /w Hisoka/Kizaru. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:24

J'ai essayé, tu n'étais pas co, on se reprend demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:04

Ts et le micro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:38

Ah oui, oublier de le dire, merci Cool

Donc oui, j'ai ts et un micro, cependant je pense que mon micro suce un peu (je l'ai acheté 15$ No ).

Si tu veux je pourrai aller sur votre ts plus tard (bon me faudrait peut-être l'adresse) mais j'vous averti, j'suis un québécois donc vous allez bien vous marrer de ma voix..
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:14

JAIME PAS LES ETRANGERS Vive les Québécois ! Smile
Passe sur le TS, histoire qu'on parle un peu'.
A plushhh
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:23

Ton micro suce ? ca m'interesse ? <3
Perso j'ai payé mon micro 5 euros et il marche très bien :p (mais le mien il me suce pas :s)

On se connait vite fais t'as tué mon osa jean-roger à bonta espece de méchant !!

Bon on va dire que jsuis pas pour ta candidature mais je suis pas contre non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:57

Salut vous deux, désolé, j'ai pas pu me connecter aujourd'hui (enfin si mais je viens tout juste), j'avais une initiation en techniques informatiques (J'aimerais bien vous voir vous lever à 5h15 am pour faire des tours de piste d'athlétisme sous la neige Laughing ).

Mais bon, je me co souvent sur votre ts, et j'essayerai de vous mp.

PS: Okay lamarox, je te rends ta pano kitsou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:45

Comment ca au quebec il neige albino albino.

Need la Pano kitsou de lama Tin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:32

Non la neige c'est que en fait il faisait environ 1 degré celsius donc il neigait et pleuvait, mais pas d'accumulation au sol, mais ça reste "frette en tabarnack" pour courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:19

Ostie de criss de tabarnak,pétoncle,de vieux mononcle,de ciboire.
TABARNAK!!!

(Je ne sais pas moi meme ce que je viens de dire en tout cas c'est pour persee) What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proof, la iopette élevée par les cras. Empty
MessageSujet: Re: Proof, la iopette élevée par les cras.   Proof, la iopette élevée par les cras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proof, la iopette élevée par les cras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement D'une Iopette : Ze-Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: