Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'invitation dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'invitation dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'invitation dans la guilde   demande d'invitation dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:15

Bonjour votre guilde m' interresse vraiment beaucoup je suis osa 95 et mon sram 92 et j' aimerai vraiment que quelqun minvite dans votre guilde je suis tres motivez et me connecte vraiment tres regulièrement merci d ' avance Lovetcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'invitation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde   demande d'invitation dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:39

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

demande d'invitation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde   demande d'invitation dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:49

Oui v'asy on t'invite MP moi go go !Sombre déchet.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




demande d'invitation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde   demande d'invitation dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:29

Je sais pas si ca dois rassurer ou avoir peur du fait qu'on ne m'aie pas encore répondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'invitation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde   demande d'invitation dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:50

Ou alors faut savoir être patient sachant que le recrutement est marqué fermé mais bon n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'invitation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde   demande d'invitation dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:39

Han , merde alors xD ,

J'ai demander à Persee pour le recrutement , et il ma envoier le lien vers le forum , j'ai penser que ...

C'est pas que je suis pas patient c'est juste que vus le message de Kusajika-Yachiru : Sombre déchet ,

Je me sentais rassurer de ne pas encore avoir eu un message du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

demande d'invitation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde   demande d'invitation dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:30

T'AS VU TA CANDID ? TU PENSES ETRE RECRUTER ? CEST PAS LE CLUB MED ICI OK? on est pire que les FAB.Alors dégage thx et ne reviens plus nous polluer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




demande d'invitation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde   demande d'invitation dans la guilde Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:10

Pour clarifier les choses, Gaia et toi feront 2 à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'invitation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde   demande d'invitation dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'invitation dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: