Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait.   Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:25

*Pose sa bière*

Il m'ait arrivé de me demander pourquoi jouer a dofus suffisait à me sentir loin de tout sentiment humain, puis j'en ai conclue que mon miroir n'avait pas de sentiment non plus.

Il y a 3 ans, j'ai créé un perso pourri sur pouchecot, avec un pseudo tout aussi pourri: Branleuz, d'ailleurs le contrôle anti-pseudo pourri de l'époque a préféré remplacer ce dernier par le nom de compte: Branleuzpro.
Voilà, j'étais paré pour en chier un max à xp/stuff ma fecatte; pendant 6 mois j'ai continué à écrire mon bouquin, picoler, consommer et vendre toutes sortes de drogues, et bien sûr à me faire insulter/draguer/harceler IG.

Comblé de bonheur, j'ai avancé comme j'ai pu, bu autant que mon foie me le permettait et joué autant que mon modem me le permettait.
Je me suis retrouvé au chômage(par choix), j'ai bouclé mon putain de livre qui dort toujours dans un coin de clé usb, et uppé mon putain de feca 199.

A partir de là, je suis presque devenu sociable IG, ce qui m'a apporté pas mal d'emmerde mais aussi pas mal de plomb dans la cervelle. Je me suis rendu compte à quel point un feca ça craint en PVP et que malgré la krala, la trentaine de parcho de sort, l'experience etc je perdais 80% de mes 1vs1 du même lvl/stuff.
Blasé, j'ai participé au lancement d'un clan de mercenaire: Les Serk'Or. ça a duré quelques semaines puis je me suis cassé, pas assez de main d'œuvre, ça me prenait trop de temps.

J'ai retenté ma chance sur SH(un bref passage à ses debuts), Rodri(Oizo) m'a proposer de les rejoindre chez LA, lui et ses potes. Dans le même temps, d'autres bon pévépéistes ont rejoint le SH et la guilde: Orageon, Edayna, Kallysten(Hyacinthe), Zorn(Esther).

C'etait la fiesta, on se connaissait tous, mega ambiance, totale confiance. Mes persos me plaisaient: Sacri, Iop, Osa, c'était comme un nouveau depart.
Les 15 millions de wipe et reup ne m'affectaient presque plus, j'ai beaucoup appris, affiné mes tactiques dans l'illusion d'être un perfectionniste. J'étais plutôt un taré parano prenant sa dose d'adrénaline chaque jour à tenter du gros et à prendre des risques in-considérables.

Le PVM c'est marrant un temps puis on a eu envie de reprendre un peu les activités des trois LA d'origine: Le Gank. On a rien buté d'intéressant jusqu'à l'affaire Stiffmeister, si c'était à refaire, je m'abstiendrais: deux lvl, un gelano, des emmerdes, perte des crafteurs EF et un Oizo tombé du nid.
C'est tombé peu de temps avant la désertion de deux membres sur 7: vacances, taf.
Le Goultarminator s'est pointé au bon moment, j'ai repris mon feca, acquis un Ocre et fait grimper mes ailes au max pour le tournoi.
Pas mal occupé par le retour de ma sœur en France, le déménagement, et mon manque d'expérience pvp. J'ai pas trop eu l'occaz de m'entrainer avec ma team sur le serv tournoi, de ce fait on a pas passé les qualifications(à cause d'une erreure d'AG niveau total des points également, on a pas cherché à faire de ouin² sur le forum comme c'était conseillé) on s'est bien marré c'était le principal.

Et voilà on arrive au moment où je bute 90% des anges et demons de mon serveur, où je n'arrive pas a me procurer un turquoise et suffisament de diamant pour buter les 10% restant. Mais finalement à quoi bon? Ya bien longtemps que le ougah ne me file plus de poussée d'adrénaline, et en pvp...
-"De quoi j'ai gagné 2 pevetons pour 20 min de fight contre ce putain d'eni?!! Donne moi ton Kralano PA enfoiré!!" La misère quoi.

Je m'en retourne sur SH, je préviens la clique que j'ai reup quelque-uns de mes persos(butés par des bibiss avant la maj TP mariage) et que les donjons sont devenus possibles à nouveaux. Mais pas grand monde de motivé ou dispo au jour d'aujourd'hui.

Avec qui je vais jouer sur oto je me suis dit, bon bah tout seul... Puis finalement à quoi bon jouer tout seul si c'est pour finir lvl 19x stuffé 14x.

A 26 ans, rmiste et complètement givré je me dit que mourir face à un miroir ou dans le miroir c'est pareil et pas important.

Voilà pourquoi je tente ma chance chez vous ce soir, mon perso principal est un sacri eau 140.

*reprend sa Chimay*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait.   Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:14

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait.   Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait. Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:08

On ne peut pas postuler chez 2 guildes en même temps, en tout cas moi je l'accepte pas, ce sera donc un non.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait.   Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut mettre 10 à 255 caracteres, ça c'est fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up 200 :) >FUck les 10 caracteres minimum<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: