Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Syncro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Syncro Empty
MessageSujet: Candidature Syncro   Candidature Syncro Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:56

Présentation IRL

Dans la vrai vie, je m'appel Arthur, 16 ans en octobre. J'habite à coté de Brest, ou je pratique beaucoup de planche à voile. Niveau étude je passe en 1er S à la rentré.

Présentation IG

Moi hors du SH


J'ai commencé dofus il y'a un peu plus de 2 ans, sur Silouate, je jouai un iop, qui ne dépassa pas le cercle 4x, j'ai ensuite hérité d'un cra feu 126 sur sumens, avec lequel, j'appris à jouer, suite à un abus de confiance, je me fis voler mon stuff, et je decida de recommencer sur un nouveau serveur.
D'abord arriva otomai, sur lequel je ne fis que la premiere semaine, puis Hel munster, je jouai un sacrieur, qui fut stopé au bout de 3 semaines au niveau 6x pour manque de motivation. Je fit alors une pause pendant les vacances d'été..

A la rentré, je remarque la béta héroique, j'essay, et je trouve unmode de jeu qui me plais bien, quelques semaines plus tard, sort héroique, je m'y lance des la premiere semaine, mais n'y reste pas, pour aller sur Mylaise, qui sorti pas lontemps aprés.

Sur Mylaise, je joua pendant 3 mois, avec un petit sacrieur 92, je m'ammusai bien, mais tout mes amis voulai se jeter sur le prochain serveur.

Vil Smith ouvri, ces portes au vacance de fevrié. Aprés un rush solo lors de la premiere semaines je monta un iop lvl 76, je le continua mais au bout de 1mois et demi, a son niveau 112, Vil smith, avec ces 95% de joueurs anaphabètes me gavai, je stopa Vil Smith.


Moi et le SH


J'ai découvert le mode héroique sur la béta, j'ai tout de suite adoré, xp/drop multiplié, mort definitive, perte des équipement bref une merveille au premier coup d'oeil.

La premiere semaine, je me lanca donc, je découvre une super ambiance, je me fit vite des kamas, mais n'ayant pas pris en compte d'un archimonstres milimulou, je perdi toute ma fortune.

Aprés mylaise est arrivé, et je n'est joué qu'a "mi-temps" sur Héroique. J'ai testé a peu près toutes les races, jusqu'au niveau 40, mais ne depassant jamais le niveau 50. Je jouai par contre aussi mes 2 enus Ekko/Ekho mules metier aujourd'hui Bucheron 74,mineur 36,alchi 55/ bijoutier 80/tailleur 65/cordo 36 + les mages que je ne pratique plus que très rarement.

Début juin, après plusieurs mois a attendre un nouveau serveurs ( car ne jouant plus sur Vil), je décida de me mettre a 100% sur héroique, seul serveur ou l'ambiance me comblai.


Syncro le féca


Une fois les grandes vacances arrivé, je me lanca sur héroique. Ne connaissant plus personne, je me lanca dans un féca, classe que j'adorai, parfaite pour se debrouiller seul, mais que je n'avai jamais joué. Je créa donc mon féca, xp rapidement j'atteind le cercle 60, en ayant un peu marre de jouer seul, je décida de me trouver une guilde. J'intégra une guilde nommée " Blood's Team" avec des joueurs pas forcément expérimenté, mais trés sympathique, aprés un petit farmage de foux j'attein le lvl 70, la je découvri les bonheurs de la plage de moon, dévorant, les kokoko, jusqua à atteindre, le cercle 100.

Au niveau 100, je postula dans " L'Ordre d'excution", j'y trouva une bonne guilde a premiere vu, mais malheuresement, la plus part des membres etaient des traitres avides d'argent ou des kikou. Au final il ne resta plus que moi et Mortidus (xelor sa/air 14x), seul personnes que j'ai vraiment apprécié dans la guilde, que je considére comme l'un de mes meuilleurs ami sur le SH. Je mourru pour la premiere fois avec mon feca au niveau 118, missclik en défense de perco est je me retrouve face a Darkyeca ...

Je pris 4 jours a remonter 100, Mortidus m'aidant bien, mais celui ci parti en vacances pendant tout le mois d'aout, je me retrouvi à nouveau seul. La je farma dopeuls longstop pendant une semaine, jusqu'a en avoir completement marre, ceci m'offrir tout de même une ceinture en cadeau d'adieu Smile

Aprés les dopeuls, je découvri les rats d'amakna, mon nouveau spot d'xp, mais bon, taper des rats c'est marrant un moment, mais je veux allai plus loin, je cherchai donc une guilde ambicieuse, avec des bons joueurs, depuis une semaine, faisant de temp en temp des défis contre certains membres de gaia,et de l'ouverture de votre forum, je décida de tenter ma chance Wink

Penssant avoir trouvé la bonne guilde, j"espère que ma candidature vous plaira.


Coordiallement, Syncro
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Candidature Syncro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syncro   Candidature Syncro Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:24

Bonjour à toi , c'est vrai que nous cherchons un Féca, mais... ton éxpérience Dofus n'est pas assez élevée pour pouvoir faire partit de notre Guilde.
Tu ne parles pas de donjon parcouru, ton personnage le plus haut est de level 110 etc².
Je suis désolé mais je ne veux pas prendre de risque dans un gros donjon ou combat pour WIP si tu es en paniques.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Syncro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syncro   Candidature Syncro Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:43

En ce qui est du féca, je compte jouer Po dés que j'en aurai les moyens, pour le moment je joue un mode 9pa/crystoboule pour le Pvm solo, féca soutien/rhon pour le Pvm à plusieurs.

Pour au dessus, je sais garder mon sang froid, les donjons succeptibles de me posé problème sont les très gros donjon du type Kimbo ou il faut vraiment connaitre le monstre pour le battre et que je n'est jamais fait. Mais a part ces exceptions, je ne pense pas avoir de problème pour le PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syncro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syncro   Candidature Syncro Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:01

Bonjour,

Ce sera aussi un CONTRE pour ma part, K-Y a bien résumé la situation.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syncro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syncro   Candidature Syncro Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:16

J'avou être un peu deçu, surtout que je suis capable de gérer en PvM, mais bon merci d'avoir rapidement traité ma candid et bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syncro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syncro   Candidature Syncro Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:38

Bonjour a tous, je tiens juste a annulé ma candidature pour l'instant, je continnu a xp, et je m'entraine sur la beta ( avec même stuff que sur heroique) pour faire les gros donjons et gros mob que je n'est pas encors eu l'occasion de faire.

Une fois que je connaitrai bien la majorité des monstres du jeu, continuer a amméliorer ma technique, j'essayerai surement de retenter ma chance.


A plus, Syncro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syncro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syncro   Candidature Syncro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syncro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: