Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dark-slip [Candid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark-slip [Candid] Empty
MessageSujet: Dark-slip [Candid]   Dark-slip [Candid] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:26

Bonjour a tous!!

Présentation Personnage:

Pseudo: Dark-Slip
Classe: Iop
Niveau maxi: 150
Niveau Actuel: 111
Artisanat: Je vait commencer un cordonnier sur mon enu (Level 31)(Cordo3X)
Mes Anciennes Guildes: Les Chevalier De La Table Ronde et Spirit Of Viviteam

Connaissances:

Ancienneté Dans Dofus: cela fait maintenant 2 ans et demi que je parcours l'univers du monde des Douzes dont 1 ans sur Oto-Mustam
Ancien : Vil Smiss ou j'ai arreté due a une mentaliter de Bwork si je peu dire sa comme sa ou je jouait un iop terre 151
Classe la plus jouer: Iop (Agi,Terre) et Feca. ( En ce moment je me lance dans un Enutrof)
Mes Objectifs: Tout d'abord rencontrer des personnes de bonne mentaliter je l'espere fortement et ensuite pour me distraire et passer du bon temps avec d'autre joueurs ^^ .
Mes Motivations: Vous etes une Guilde dont je n'entend jamais parler en mal et ou je compte rester si ma candidature cher vous est accepter biensur .

Ma vie:

Age: 20 ans cette année, je m'appelle Alexandre, je suis conducteur d'engin agricole dans une carriere de Travaux publique!
Sexe: Masculin
Lieu d'habitation: France,49, Maine Et Loire
Disponibilité: Je suis asser souvent disponible et je fait en sorte de me connecter 1 h ou 2 après le travail.

Pourquoi?

Car je veut etre dans une guilde ou il fait bon de passer du temps avec des joueur simpathique d'apres ce que j'en n'ai vu voila =) !

Sur Ce je vous souhaite un bon jeu Gaiens et Gaienes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Dark-slip [Candid] Empty
MessageSujet: Re: Dark-slip [Candid]   Dark-slip [Candid] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:27

Level qui peut être remonté très vite, j'attend un peu plus d'information sur tes donjons parcourus tes horaires de jeux éxact.
Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Dark-slip [Candid] Empty
MessageSujet: Re: Dark-slip [Candid]   Dark-slip [Candid] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:33

Sur se serveur je n'ai pas tenter de gros dj pour le moment autrement sur mon ancien serveur j'ai fait:Dj pandi,dj MC,AA,Gelée, Pekipeki,et d'autre petit dj par ci par la et mes horaire de jeu son quasi toute la journée et une bonne partie de la nuit sauf en periode de travail ou je joue maximum 1 ou 2 h apres ma journée de boulot ^^ Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-slip [Candid] Empty
MessageSujet: Re: Dark-slip [Candid]   Dark-slip [Candid] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:38

Un bon level qui peut s'améliorer vite, une bonne connaissance dans dofus, penchant pour "Pour" j'attend de voir les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Dark-slip [Candid] Empty
MessageSujet: Re: Dark-slip [Candid]   Dark-slip [Candid] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:25

Je me baladai sur le forum Eden Park pour poser ma candidature(oupah) et j'ai apperçu ta candidature là-bas.
Donc Je ferme la candidature et je répond pour tout les membres en même temps :
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark-slip [Candid] Empty
MessageSujet: Re: Dark-slip [Candid]   Dark-slip [Candid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-slip [Candid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: