Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CALL ME GOD, BABY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:30

Hey darling. ♫

LU SA VA TU MXP

… NON NON NON !

Cherry broie une feuille de plus qu’elle jète par dessus son épaule. Tant pis pour les arbres !

« Hum… voyons… Une candidature potable hein ? Oui mais pour quoi dire ? Je suis la meilleure, la plus belle, la plus forte, et bien sûr la plus intelligente et modeste d’entre toutes. A vrai dire, je ne devrais même pas avoir à faire de candidature, ils devraient d’eux -même se jeter à mes pieds et me supplier d’intégrer leur euh… hem, guilde ! »

Se rendant soudainement compte qu’elle s’est mise à parler toute seule au beau milieu de la nuit, elle se replonge laborieusement dans sa lettre de candidature. « GAIA » ; ce nom lui rappelait la guerre. La guerre… Etait-elle seulement faite pour la guerre ? Ses passes-temps favoris étant la coiffure et l’atelier thé dans lequel elle s’évertuait à critiquer soigneusement chaque personne qu’elle ne pouvait pas sentir, art dans lequel elle excellait maintenant, non, vraiment, elle était à dix-mille lieux du combat. Mais il le fallait bien, au moins pour faire tout aussi bien que l’oncle Lama. Prouver qu’elle savait aussi se débrouiller seule… ce qui était loin d’être gagné.


/RP


Hey, je ne sais pas vraiment quoi vous dire donc je vais faire simple. En fait je suis même déjà dans la guilde pour des raisons pratiques de mulage intensif de mon nouveau personnage, à savoir Cherry-fm (cherchez pas pour le nom, y’a vraiment pas de jeu de mot pourri, non non !)
Cherry-fm est donc prévue pour être une crâ eau. Elle est actuellement level 62. Je m’étendrais pas dessus, y’a rien à redire pour le moment. On va essayer de la monter au plus vite pour la rendre opérationnelle.
Côté expérience en jeu certains me connaissaient déjà sur l’héroique sous le pseudo de Miilkado, de Chocoless ou encore de Freezy. Successivement Sram de level 12x que j’ai suicidé (si mes souvenirs sont bons), Crâ maître tailleur et costumage et enfin Osamodas 14x. Seulement, j’ai arrêté le jeu il y a quelques mois, et pas moyen de remettre la main sur le mot de passe de mon compte, même pour l’ID c’est un gros trou de mémoire:/ ce qui me pousse donc à recommencer sur un nouveau compte, je verrais si je remonte mes métiers ou pas. Pour le moment je monte un bûcheron. (George-Monlleti)
Sinon j’ai commencé dofus sur Djaul il y a 2-3 ans alors que pandala était même pas implanté. C’qui m’a pas empêché de ne jamais dépasser le level 120. GOD DAMN IT ! L’xp me saoulait sur les serveurs normaux.


Je souhaite rejoindre GAIA parce que c’est tout simplement une bonne guilde. Pas la peine que je vous raconte des salades en vous disant que vous êtes les meilleurs, que j’ai imprimé des screens de vos persos et que je les ais collés partout dans ma chambre, ce serait mentir Very Happy Je n’ai pas non plus spécialement l’honneur de bien vous connaître, j’imagine qu’on verra ça avec le temps. Je connais juste Lama et Hisoka IRL (qui sont de bons potes) et je pense qu’ils pourront vous confirmer que j’suis quelqu’un de confiance. J’ai participé à Azur lointain, Thilleul blablabla et Elegant chatiment, tout est tjrs allé dans le bon sens du poil. Je cherche avant tout une guilde sympa (…j’ai vraiment l’impression d’écrire à une agence de rencontre) avec qui y’aura de bons délires, et de bons moments, avec qui je pourrais vraiment progresser dans le jeu. Ce qui ne veut pas dire que je compte sur vous pour me PL ou m’aider à drop tel et tel truc, surtout dans l’état actuel de mon perso. Je suis pas le cliché du boulet qui floode le canal /g.




Irl


Hugo, 17 ans, en 1ère L. J’habite aussi les vosges, dans un tout petit village tout perdu ^^ Mon perso est bel et bien une nana, mais jtrouve leur skin plus cool que celui des mecs ! =]
J’aime écouter de la musique (mais qui n’aime pas ça ?) : rock, pop, emocore, un peu de visual kei. J’écoute à peu près tout en fait, à part du rap. J’aime aussi dormir (mon activité principale), j’aime la photo, raconter des conneries, râler à propos de tout, tout remettre en question, me poser TROP de questions, critiquer les gens que j’aime pas, la maman d’Hiso, ce qui sort de l’ordinaire, les gens au destin hors du commun, le Japon et tout ce qui s’y rapporte, déconner, ces « stars » qui ont du charisme, comme Marylin Monroe (cette femme me fascine), j’aimerais être riche et célèbre, je vois la vie en rose, les fruits au nutella, le nutella tout seul aussi d’ailleurs, prouver que j’ai raison, et enfin tout ce qui touche de près ou de loin à la mode. J’aime encore bcp d’autres choses, mais les lister serait trop long. Et lister ce que je n’aime pas le serait sans doute encore plus.

Voilà voilà, j’ai encore un an et demi à tirer au lycée puis je monte à la ville. Si tout se passe bien je ferais sans doute des études dans la pub, c’est un truc qui me botte bien.


Que dire de plus ? Aimez-moi ! Adoptez-moi ! ♥️ Parce que je le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: Re: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:52

Cherry a écrit:
J’aime [..] la maman d’Hiso
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: Re: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:52

Wallah, bon je vais faire un listing de ta candid' avant de donner mon avis, je serais trés explicite.

Cherry a écrit:
Je connais juste Lama et Hisoka IRL (qui sont de bons potes)
Contre, les noirs restent des noirs.
Cherry a écrit:
Je suis pas le cliché du boulet qui floode le canal /g.
Contre, moi j'ai le cliché.
Cherry a écrit:
Hugo, 17 ans, en 1ère L.
Contre, les L sont des connards.
Cherry a écrit:
J’habite aussi les vosges, dans un tout petit village tout perdu ^^
Contre, j'aime pas les vosgiens.
Cherry a écrit:
Mon perso est bel et bien une nana, mais jtrouve leur skin plus cool que celui des mecs ! =]
Pour, au moins un qui pense comme moi.
Cherry a écrit:
j’aime la photo
Pour, me too.
Cherry a écrit:
raconter des conneries
Pour, me too.
Cherry a écrit:
râler à propos de tout, tout remettre en question
Pour, me too.
Cherry a écrit:
me poser TROP de questions
Pour, me too.
Cherry a écrit:
critiquer les gens que j’aime pas
Contre.
Cherry a écrit:
la maman d’Hiso
Pour.
Cherry a écrit:
je vois la vie en rose
Contre, PD !
Cherry a écrit:
prouver que j’ai raison
Contre, il n'y a que moi qui ai raison, k' ?
Cherry a écrit:
tout ce qui touche de près ou de loin à la mode
Contre, PD !

En bref je suis neutre car tu as l'air d'être une personne assez cool, néanmoins garde tes mains dans les poches car je suis contre l'homoséxualité.

PS : Ne prend pas mal ce que j'ai écrit, je sais bien que tu n'es pas gay et puis même si tu l'étais, je suis vacciné aprés ma période chez les Mush's avec Bobby-byy. A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: Re: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:35

Yosh L'ami.Bah ecoute pour tout te dire j'aurai tendance a dire Contre pourquoi ? Je sais que tu t'es tapé ma mère Peday.Mais ayant pitié de toi j'irai vers le Pour.Pour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: Re: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:09

Hisoka a écrit:
tu t'es tapé ma mère Peday
En gros, ta mère c'est un mec ?

EUh sinon moi je suis pour car j'aime le nutella et le sirop !! SISI rpz pour ta maman monique
Nan bah très bonne candidature comme d'hab et une confiance a 100%, filez lui tous vos logs (et apres il me les passe et je vous hack =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: Re: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:13

[quote="Lamarox"]
Hisoka a écrit:
tu t'es tapé ma mère Peday
En gros, ta mère c'est un mec ?

Un travelo quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: Re: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:27

Oui par contre ta soeur j'ai bien vérifié elle a tout comme il faut ou il faut =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: Re: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:32

Ta interé de me faire tourné sa ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: Re: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:25

Cherry a écrit:
la maman d’Hiso
Tout le monde l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALL ME GOD, BABY Empty
MessageSujet: Re: CALL ME GOD, BABY   CALL ME GOD, BABY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALL ME GOD, BABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: