Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Empty
MessageSujet: Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)   Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:14

Bonjour, alors par quoi commencer...

Un petit screen de la beauté (photo du magasine Dofus people, page 12... busé même pas en couverture ! Un paparazzi m'a prise en flagrant délit à mon départ pour la plage en maillot de bain, serviette sur le dos, la belle vie ! j'ai pu retirer 100.000kamas du procès Smile )

Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Odile

Hop, ça c'est fait.

***


Odile, eni en mode mulàsoignercequ'ellepeut, de cercle 143.
Ex-membre de Lambs-Anger (parce que la guilde n'est pas très vivante depuis le départ de tous les gens... reste que les mules).

Je joue sur l'héroïque depuis le début de l'été, avec toute la Lambs' compagnie. J'ai stoppé vers fin août (c'était un peu la fin de Lambs avec plusieurs morts) pour retourner sur mon serveur d'origine, Pouchecot, pour y faire up ma fecate 200 (qui attendait ça depuis des mois).
Je suis revenue récemment sur l'héroïque pour voir les changements et j'ai vu que Rodri, Oizo, Raymond (appelez-le comme vous voulez) y jouait toujours mais était parti chez vous.
Vu que Pouchecot est assez calme (voire mort, je jouais avec 2/3 personnes qui ont arrêté le jeu), j'ai été tentée de retourner sur le SH.

J'ai, en quelque sorte, deux personnages principaux ici, ma fecate Edayna 154 et mon eni Odile 143. Cette première étant à poil à cause d'une certaine personne... elle reste chez Lambs au chaud et je jouerai sûrement plus facilement l'eni.

***


Côté irl, je ne vais pas trop en dire pour l'instant (vu qu'en même temps je ne vous connais pas non plus hein).
Bretonne de 23 ans (pas du même coin de Rodri/Oizo/Raymond..)


Donc oui je ne viens pas vous écrire pour acheter des croissants mais pour postuler dans votre guilde. S'pas compliqué ! Si j'ai oublié des informations ou si vous voulez me poser d'autres questions, je suis à votre disposition.

Veuillez agréer, madame, monsieur... ou pas


Eda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)   Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:46

la question ne se pose pas trop pour moi, personne d'expérience, de confiance et que je côtoie depuis quelques années sur Pouchecot, de plus elle sera très utile en guilde, POUR.

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)   Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:47

Pour.

Pourquoi ? Parce que t'es une femme. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)   Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:53

Edayna a écrit:
Bretonne de 23 ans

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)   Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:02

Hisoka a écrit:
Pour.

Pourquoi ? Parce que t'es une femme. geek

Ne te fais aucun espoir sale noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)   Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:19

La guilde a 100% d'hommes (ou de garçons?) jusqu'à présent, c'est vrai que ça ferait pas de tort, de plus ça me permettrait de voir comment parle les femmes en Europe Very Happy

Je ne te connais pas, mais je fais confiance à Oizo alias rodri or raymond et je dis pour (J'aimerais tout de même faire connaissance avec toi IG).

Eh puis, on ne monte pas une fécatte 200 sur un serveur normal et un autre 15x sur le serveur héroïque sans avoir une certaine connaissance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)   Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:30

Pas de problème pour ce qui est de faire connaissance ^^

Pour mes persos sur Pouchecot, en effet j'ai bien une fecate 200, une eni 199, panda 195, eca 167 et des "mules" au placard que je ne joue plus depuis un moment (enue 13x, sadi 150 et sacri 162)... donc je pense connaître le jeu oui ^^
Pendant un an environ, j'ai joué avec mon mari IG. On a quasiment joué que tous les 2, avec notre team de 8 à faire tout et n'importe quoi. On a pris l'habitude de jouer ensemble, en équipe.

Sur l'héroïque j'avais aussi monté, en même temps que l'eni et la fecate, une sram 14x mais morte traquée par des anges ! C'est un peu l'évènement qui m'a fait arrêté à cette époque. Je misais un peu plus sur la sramette avec laquelle je m'amusais à jouer (j'en avais très peu joué sur Pouchecot). Et c'est arrivé dans les jours qui ont suivi la mort d'Oizo. Je crois que ça nous a tous démotivé à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)   Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eda --> Candidature d'Odile (eniripsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: