Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kenpuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kenpuki Empty
MessageSujet: Candidature Kenpuki   Candidature Kenpuki Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:25

Voila voila, je vous ai fait attendre pour cette candidature, un peu trop je l'avoue, je vais essayer de me rattraper en faisant un truc convenable


- Description IG :


Mon personnage s'appelle Kenpuki, Pandawa level 164 au moment de la rédaction de la candidature, je suis pour l'instant monté full sagesse histoire de grimpé le plus vite possible THL, arrivé a ce stade je compte reroll, sans doute air, l'avenir nous le dira.
Je ne pratique aucun métier pour l'instant mais je compte - Peut être - a l'avenir me lancer dans un nouveau métier histoire de passer le temps...

Les images afin de prouver tout ça et de vous renseigner sur mes sorts et mes caractéristiques ainsi que mon stuff :


Candidature Kenpuki Stuffj
Candidature Kenpuki Statsbs
Candidature Kenpuki Sorts







- Description IRL :

J'ai 16 Ans, je suis Lycéen, en seconde plus précisément (D'ailleurs c'est de la merde <3). J'habite en Moselle (57, représente?)
Qu'est ce que je fait dans la vie? La fete, fumer, boire toussa quoi. Et sinon ben je joue a Dofus.


- Vécu sur SH et sur normaux :

Oulaa mon vécu. Ça fait si longtemps...
Sur SH : J'ai eu iop niveau 100 qui c'est suicidé sur un panda, le panda qui c'est lui même suicidé (pas très accidentellement) sur un des personnages de Mr.Kusajika-yachiru.
Sinon sur normaux j'ai eu 6-7 personnages allant du niveau 170 au 190, cependant les serveurs normaux ont tendance a m'ennuyer, routine accentuée de masse de kikoolols et de kktd, raison de ma migration vers le SH.



- Pourquoi Gaia et pas une autre guilde ?

Eh bien parce que Gaia semble, a mes yeux, être en voix de devenir la plus grande guilde du SH et surtout parce que ayant jouer avec les membres de Gaia je pense avoir déjà acquis quelques bases dans cette guilde.



- Quelles sont vos connaissances dans la guilde ?

Je commence a connaitre un peu les gens de la guilde mais il y a une connaissance majeure : Kusajika-yachiru que je connais personnellement IRL, très bon ami je dirai même, bref je vous épargnerai les détails de notre relation malsaine.
Sinon il y a Malkore que je connais plutôt bien a force qu'il soit partout où je vais.

- Info : Je dispose de TS et Skype, ainsi que d'un micro, vous m'avez sans doute déja vu sur TS, j'essaye d'être le plus pressent possible.

J'espère vous avoir satisfait, j'avoue c'est un peu court mais j'ai essayer de dire les choses les plus importantes et de ne pas faire un gros pavé monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Candidature Kenpuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpuki   Candidature Kenpuki Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:00

Franchement je te connais très bien IRL et je peux vous dire à tous que cette candidature est super !!! =D
Allez je t'aime (l) POURRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Kenpuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpuki   Candidature Kenpuki Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:51

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kenpuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpuki   Candidature Kenpuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kenpuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: