Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] HoxoD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] HoxoD Empty
MessageSujet: [Candidature] HoxoD   [Candidature] HoxoD Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:55

Bonjour a tous et a toutes.
On va essayer de faire ça proprement.

- On commence par l'IRL ?
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans(née le 26/06/1991) et j'habite dans le 91.
Je possède un humour très 'large' ainsi qu'un tempérament assez ouvert malgré une pointe de timidité.
J'aime principalement trois choses : Le sport, les sorties entre potes et le pc (normal).
Niveau sport je pratique pas mal, principalement du basket, du foot et du tennis, j'ai eu l'occasion d'en faire en club pas mal de temps mais maintenant c'est juste entre amis.
A part ça j'ai une grande passion pour le manga, des classiques (Op) en passant par les mythique. (Slam Dunk)
Le dernier point que j'aborderai sur l'IRL c'est mon temps de jeu qui est un gros point noir, pourquoi ? tout simplement parce que je joue essentiellement la nuit, genre 00h00-6h00 par exemple, on peut appeler ça des horaires de Canadien. (bien que je n'en soit pas un)
Je ne suis que très rarement disponible en journée en somme.

- Une description de votre personnage avec screen si possible.
Très court et très simple, c'est un Feca INT qui porte le nom de 'HoxoD' et qui est actuellement lvl 95.

[Candidature] HoxoD Lolm
Comme je n'en ai pas de récente qui soit convenable, voilà une photo prise il y a trèèès longtemps, étant guildé CU à l'époque, j'avais quit le temps d'une soirée pour rejoindre EF. (la cause à un délire avec Zeti)

- Votre expérience sur le héroïque et sur les autres serveurs.
Ayant découvert Dofus à l'époque des bêta-tests, j'ai tout naturellement commencer sur Jiva, j'avais un sram que j'ai monté jusqu'au lvl 120, niveau assez glorieux pour l'époque.
j'ai arrêter juste après la maj sur l'invisibilité des srams cette nerf m'avait un peu dégouter, j'ai arrêté quelque temps et par la suite j'ai monté un féca sur rushu, arrêter au lvl 148.

J'ai donc à nouveau stopper quelque temps tout en 'gardant le contact', je m'occupais de comptes d'amis pendant leur vacances,ce qui fait que j'ai un peu toucher a toutes les classes possibles.

Pour finir je me suis installer sur silouate ou j'ai monté un iop 180, un féca 135 ,un eni 145 et un sram 155 mais au final j'étais déçu, car ce qui me plaisait dans dofus c'était son système de pvp avant l'apparition de bonta et brâkmar. (Pour ceux qui ont connu c'était l'époque ou l'on allait en prison si l'on perdait face à un ange)

Bref j'ai fini par arrêter silouate et c'est tout naturellement que je me suis lancé sur le héroïque qui répond exactement a ce que je rechercher sur dofus, cette adrénaline d'autrefois...

Après des débuts difficiles, j'ai fini par atteindre le niveau 12x en solo de chez solo, puis, remarquant qu'une guilde de confiance était indispensable sur ce , je me suis fait guildé 'Chaos United'.
La suite se déroula sans encombre, quelques grosse agro., des donjons, des fou rires...et pour finir un lvl 187 atteint en Mars. (si ma mémoire est bonne)
Par la suite, à cause de divers problèmes, Cu fut dissout et mon ennuie commença, ennuie qui me poussa à jouer de moins en moins, jusqu'au jour ou en me baladant sur le ladder, je vis mon nom...
Apparemment, mon pote qui croyait que j'avais stop avait crû bon de suicider mon féca. :/

Passons cette triste histoire, j'ai donc une nouvelle fois arrêté par manque de motivation et aujourd'hui je reviens avec la même motivation qu'autrefois et si avant c'était dur sans guilde, aujourd'hui c'est pire.

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Question difficile, je me sens très seul sur ce , j'ai donc besoin de trouver un refuge, des gens avec qui je pourrais discuter et faire de nombreuses activitées en toute quiétude.
Je déteste les guildes qui recrute à tour de bras car c'est souvent synonyme d'une organisation désastreuse et également le refuge de gens pas très nets.
Je recherche donc une bonne guilde, dont le recrutement est un minimum rôdé et après avoir cherché pas mal de temps, il n'y a que votre guilde qui me paraît valoir le coup, c'est donc pour cela que je postule chez vous

- Quelles sont vos connaissances dans la guilde ?
Pas top on va dire, je suis un ancien donc je connais certains (beaucoup) de vos membres mais ce n'est pas pour ça que je les connais 'personnellement' on va dire.
J'irais même jusqu'à dire que certains de vos membres ne devait pas me considérer comme un ami il y a quelques mois de cela.
Enfin comme je le dis souvent, ça reste un jeu et le passé appartient au passé.

- Pourquoi moi ?
Ma bonne humeur et mon humour qui va avec, toujours partant et ma grande expérience du Sh. (ouais tavu)

- Divers
Hum...Ouais ok j'ai voulu faire genre mais je sais pas vraiment quoi mettre ici...enfin si, j'ai vu que vous utilisiez Ts (TeamSpeak) et comme je suis un grand adepte des Mmo et de l'organisation, je préfère l'oral à l'écrit.

C'est à peu près tout si ce n'est une dernière chose; je vais être absent quelques jours donc d'ici à ce que je sois revenu je ne pourrais pas répondre à vos questions.

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] HoxoD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HoxoD   [Candidature] HoxoD Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] HoxoD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HoxoD   [Candidature] HoxoD Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:01

Moi perso on me la fait pas encore un plan a la con hein Colo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] HoxoD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HoxoD   [Candidature] HoxoD Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:17

C'est ce fameux pote dont tu m'avais parlé colo ^^
Okey lol...bon tu m'avais pas précisé le détail pour son feca mais bon..aucun de vous 2 n'est blanc en tout cas (au 2nd degré).
J'avoue que la on pourrait difficilement te faire confiance Hoxod donc tu connais ma réponse, moi qui n'ait confiance en presque personne deja..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] HoxoD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HoxoD   [Candidature] HoxoD Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:55

Colossus, si tu souhaites t'exprimer sur notre forum, tu es le bienvenue, mais un règlement de compte dans la partie recrutement d'une guilde qui n'est pas la tienne, c'est quand même gonflé. Je supprime votre discussion, on est pas sur JOL ici.

Ta candid est très bonne HoxoD, tu as l'expèrience du SH et de dofus en général cependant la confiance est quand même LE point important dans notre guilde, et l'obtenir de la part de tout les membres de la guilde risque d'être difficile pour toi.

Ce sera donc un CONTRE. Je ferme le sujet , 3 contres c'est déjà beaucoup et on evitera des potentiels floods.


Lamarox a écrit:
aucun de vous 2 n'est blanc en tout cas (au 2nd degré).

Raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] HoxoD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] HoxoD   [Candidature] HoxoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] HoxoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: