Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'une fidèle, Honxa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:53

Salut tout le monde.

Premièrement, merci a Tellus pour l'aide qu'il m'a apporté.
Ensuite, mes félicitations sincères pour votre beau forum, il est plein de couleurs, telle votre réputation.

Commençons par le plus important, pour pas que vous aillez a chercher toutes ces infos dans la candidature, je vais donc faire simple.

IG

Nom: Honxa
Classe: Pandawa
Sexe: Feminin
Level: 53
Orientation: Hétéro Agi/soutien

En stuff PvP, j'ai 400 d'agi, avec 4 PM. Je veux cependant le vendre, si je suis accepter, car je pourrais alors évoluer avec vous, pour le plaisir de tous. J'ai aussi un stuff sagesse, qui me permet d'atteindre les 300 sagesses.


Je suis une personne très motivé, autant pour XP que pour annimer une guilde. Mes motivations sur le serveur sont simples. Je veux devenir quelqu'un. Un serveur normal, je m'en lasse. Ici, je m'amuse. Je veux arriver a un cercle de puissance ou ma Pandaette servira vraiment en groupe, car elle est axée soutien. Je ne suis pas quelqu'un de connu sur le serveur, je n'ai pas fait quelque chose de super, mais je suis quelqu'un de très potable. Chacun de mes mouvements est réfléchi, j'ai une bonne chimie avec tout le monde, et je suis quelqu'un de sérieux tout en sachant m'amuser quand le moment est opportun.


Les raisons pour lesquelles je suis venu postuler doivent surement vous interesser.
Cela fait un petit moment que je me cherche une guilde potable, avec de l'entraide et du soutien. J'ai donc MP Tellus, qui se trouvait a un zaap. Ce qui m'a surpris, c'est qu'il ne s'est pas montré haut avec moi, et a répondu a toutes mes questions, sans dire du mal de moi-même. C'est une des raisons pourquoi je postule ici. Votre guilde a un précédent, un réputation qui vous précède. Je suis potable, je l'ai dis, mais je ne suis pas un dieu non plus. Je pense que vous me serez d'une grande aide, comme je le serai pour vous. De plus, le plus important, je pense m'amuser avec vous.

Mon perso

Comme je l'ai dis auparavant, je suis une pandaette axée agi et soutien. Mon plaisir IG n'est pas de tapper fort, mais de servir. Être bon a cause de la stratégie que je met en place, pas a cause de ma force de frappe. En ce moment, je suis en train d'XP, donc je ne peux venter ses mérites, mais tout le monde connait plus ou moins la force d'un pandawa soutien. Sur d'anciens serveurs, je jouais plusieurs classes a HL. J'ai touché au Crâ, au Sadida, a l'Eni, a l'Enu, mais pas vraiment au Pandawa. J'aime les classes utiles en groupe, j'espère l'être IG.


J'ai aussi quelques metiers, dont mineur. Je le monte en ce moment. J'ai aussi cordonnier, qui XP lui aussi.
Je suis aussi alchimiste, et fièr de l'être.


Comme dis plus haut, je suis quelqu'un de mature, mais drôle. On a du plaisir avec moi, car je suis simple.


Sur le serveur, je suis ancien. J'y joue depuis ses debuts, donc j'ai une excellente connaissance de tous les risques a prendre ou a ne pas prendre. Je fais bien attention de ne pas trinquer avec n'importe qui dans n'importe quelle taverne.

Mes horaires sont très variés. A partir de midi, j'usqu'a 6H du matin, je joue beaucoup. Je vis au Québec, il est donc facile pour moi de vivre tard Razz

De plus, j'ai Team Speak et Ventrilo. Je suis assez bavard, et on adore les beau jeu de mots que je fait, et même qu'on trouve mon accent de Caribou assez roxatif.

J'espère vous rejoindre bientôt, Honxa.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:41

Bonjour à toi Honxa , après avoir lu ta candidature que je trouve très complète, je penche quand même pour le Neutre pour le moment du au Level, je sais qu'un level ne veux rien dire sur Héroique. C'est pour cela que j'aimerai quelques informations supplémentaires .
Un peux plus d'information sur toi IRL .
Tes levels aux métiers que tu as indiqués , le futur stuff envisagé sur ton panda, puis ton ancien serveur ton parcours dessus (level , le donjon maximal atteint)
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:57

Je vais essayer de répondre a tes questions le plus complètement possible.

Mon llv de perso est faible, je sais, mais vous conviendrez tous que d'XP une pandaette soutien est difficile, et encore plus lorsque le seul endroit ou je peux XP solo est aligné x)

Mes metiers sont maintenant en reconstruction, car j'ai été agresser pendant que je minais. Mon mineur est 39, mon cordo 65 et mon alchimiste 80, au plaisir de vous servir Smile

Pour le future stuff de ma panda, je verrai si je suis accepté. Si je ne suis pas accepté ici, je serai obliger de prendre une pano sagesse jusqu'a mon 108, pour ensuite equipper une pano RN, qui donne assez d'agi et de sagesse pour progresser rapidement. Sinon, je pense m'équipper full sagesse, pour pouvoir servir dans la guilde le plus rapidement possible.

Moi IRL: Je suis résident au Québec, et je m'appele Hady. Je suis Libanais Chretien, et j'adore la couleur bleue. Le pays que j'aimerais bien visiter est la France. Je suis seulement trop jeune en ce moment, et mes problèmes cardiaques n'aident pas du tout a la situation. Je suis un Homme, agé de 16 ans, qui aimerais bien devenir dentiste ou Ninja autre chose ou tu n'es pas seul.

Mes antécédants: Mon crâ est maintenant 150, mon sadida 183, mon Eni 197 et mon Enu 139. J'ai fais tous les donjons du jeu, sauf celui du Kouloss, je suis mort dedans. Je n'avais consulté aucun site, et je voulais savoir si mon Sadida le gerait. Le boss a eu raison de moi x)

Cordialement vôtre, Honxa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:30

Malgré le fait que ta candidature soit agréable à lire, tu n'as aucune connaissance dans la guilde, ce sera rédhibitoire pour moi.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:58

Merci pour ces réponses.

Il est vrai que je n'ai aucune connaissance dans la guilde, mais comment en faire. Même si je vous parle, rien ne prouvera ma valeur sur le champ de bataille. Si vous voulez, vous pouvez toujours me MP pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:09

Salut Honxa ,
Tout d'abord tu a fait une très belle candidature , très agréable a lire .
Bon pour mon avis je trouve que Honxa est quelqu'un un de mature et qui est serviable enfin je pense ^^
En ce qui concerne la guilde il y a deux chose qui peuve pas jouer en ton avantage qui sont :
Cela fait 2 jours que tu a postule dans la guilde tu étais lvl 53 , aujourd'hui tu es encore lvl 53 , si tu veux venir dans gaia il faut que tu xp
quand même a un niveau qui se rapproche du lvl 100 .
Le dernier est que tu vie au Québec donc en décalage horaire avec nous , mais bon cela peut être plus ou moins arrange avec toi .
Sinon pour conclure je suis plutôt pour ton recrutement dans la guilde mais avec un niveau plus élevé de ton pandawa quand même.

Cordialement Tellus


Dernière édition par Lyloue le Ven 14 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:11

Salut Tellus.

Tu as parfaitement raison, mon llv laisse a désirer, cependant, je suis pris a être brakmarien pour le moment, je monte dès que je le peux. Désolé si mon llv fait tâche.

Ah et, qui est Hanxo?

Edit: Ah ok, merci alors! Smile

Edit 2: Pour ce qui est de mon horaire, je pense plutôt que c'est une bonne chose. Vous jouez le soir si je ne me trompe pas, et a cause de mon emplacement, je peux jouer le soir, sans déco car 'Je suis trop fatigué/J'ai cours demain'. A vous de voir, mais je pense vous apporter beaucoup.


Dernière édition par Honxa le Ven 14 Aoû - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:13

Erf je me suis trompe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:20

Salut tout le monde. Après une courte discussion avec notre Osa favori, j'ai nommé Malkore, j'ai compris que je vous devais quelques explications sur mon identité.

Je veux avant tout vous dire que je ne voulais pas vous cacher ces informations, car je les jugeaient inutililes.

J'ai d'autres personnages sur le serveur, j'ai nommé mon Iop, Morgatell, et mon Xelor, Ultri. Cependant, je suis venu sur le serveur pour me donner un certain challenge. C'est pour ça que je ne relie jamais ou presque ma panda aux autres persos. La facilité sur le serveur est très grande, en me donnant le 'challenge' de monter ma panda appart, je me fais plus de plaisir.

De plus, au début du serveur, j'étais un membre de la guilde Chaos United, mais j'ai dû quitter avant que Vladtepes arrête le serveur.

Je ne savais pas que ces informations vous seraient utiles, étant donné que je ne lie pas ma Pandaette a mes autres persos. Mais en même temps, tout cela prouve que je ne suis pas une taupe de chez Epic Fail cheers

Bon jeu a tous, j'espère que ça ne nuie pas a ma candid', et que vous ne penserez pas au personnage lors de mon acceptation ou pas, mais plutôt a la personne qui se trouve derrière l'écran. Car vous recrutez une personne, pas un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une fidèle, Honxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fidèle, Honxa   Candidature d'une fidèle, Honxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une fidèle, Honxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: