Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Delsa-Dorsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Delsa-Dorsa Empty
MessageSujet: Candidature Delsa-Dorsa   Candidature Delsa-Dorsa Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:16

Jour'bon tout le monde


Pavé chiant, ne cassant pas des briques ALIAS le "CV":



Je suis un "Djeunz" de 19piges et je vie en Belgique (bruxelles) en coloc avec un pote.
Ça fait un an maintenant que j'ai arrêté mes études de graphisme, pour devenir ATTENTION chômeur partiel.
Oui je dis partiel car je fais quelques job par ci par la, mais pas plus d'un ou deux jours par semaines.
Petit retour en arrière, pourquoi avoir arrêté mes études me diras-tu (oui je vous tutoie, et je vous emmerde).
-> Et ben tout simplement pour pouvoir consacrer 100% de mon temps a la musique et la photo.

Je sais pas trop quoi d'autre dire dans cette partie, de peur que ca
devienne vite tres tres pompeux (pour ne pas redire chiant...) et la
deja c'est limite.


Dofus

J'ai commencé Dofus il y a un certain temps déjà. J'ai commencé sur jiva (je n'avais pas le choix c'etait le seul ) et d'ailleurs j'y étais resté jusqu'à maintenant.
J'ai donc joué Eni162, Cra 165, iop 188 et sram 80 (oLol), et j'ai un osa 139qui me sert uniquement a m'amuser en PvP
Je n'ai absolument aucune experience sur le SH (a part ma mort * 5) pour être franc.

Mon perso actuellement n'est que lvl 40, ne vous ayant pas vu parlé de lvl je me suis permis de tenter ma chance.
C'est une voluptueuse sacrieuse.
J'ai un sram 40aussi, mais qui me sert uniquement comme bucheron Very Happy



En gros

Je cherche une guilde dans laquelle je vais pouvoir investir 100% de mon temps de jeux, je cherche donc une guilde stable avec des gens motivés.
Je signal tout de même que j'ai postulé aussi chez EF (de toute façon vous l'auriez su :p, et je me suis empressé de supprimer la candid' bien entendu Smile). Je ne m'étais pas renseigné assez sur le ... C'est une grosse erreur de ma part.
Après avoir demandé et reçu conseil des anciens membres de la défunte guilde CU, je me suis risqué ici parmi vous pour vous demander de m'accepter dans vos rangs.

Si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Delsa-Dorsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delsa-Dorsa   Candidature Delsa-Dorsa Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:12

Bonne candid mais comme souvent, un élément important n'y est pas.
Tu n'as aucun amis proche dans la guilde et ça reste THE élément important.
Ce sera donc un CONTRE.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Delsa-Dorsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: