Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Panopanemix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:34

Bonjour a vous chère Gaia ,

Je viens présanté mon cra pour faire partit de votre grande guilde Smile.

Alors moi c'est Panopanemix ( Cours astérisme courrrrrrrrs. ) cra 103 feu a ce jour.
Je joue sur le serveur héroïque depuis son début , j'avais un iop et un cra qui était chez Azur Lointain ( dédicasse Lama) suite au hack de mon iop, j'ai arrété le serveur quelque mois pour revenir sur Jiva ou j'ai un eca 199 et un sacri 172. Mais étant assez lassez de Jiva , je suis revenu avec l'ambition de faire partit de votre guilde.

Alors j'ai connu votre guilde grace a Mithz qui étais dedant qui m'en parlais souvent et qui m'en dis que du bien.

Dans la guilde je connais Lama , Hiso , Telia avec qui j'ai joué 2-3 fois sur le beta et Myoki qui me prenais mes item sur la beta avec son sacri Mad.

Mes motivations ? Je suis un joueur très motivé , toujours la pour faire des blagues ( bon souvent pourri x) ) et je suis toujours la si besoin.

Sinon Irl je m'appelle Yannis , j'ai 17ans , je suis Suisse ( Ouais les ptits suisses c'bon affraid ) , je fais du foot et je travaille pas donc Nl powa.
Ah Oui je possède un micro skype et Ts.

J'avoue que ma candi. est pas très grande mais sa résume assez bien la chose xD.

Salutation et a plus ig.
Panopanemix


Dernière édition par Panopanemix le Jeu 8 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:00

Pour.De 1 C'est une chomeur comme Me <3,De 2 On a pas de cra depuis Tellus,De 3 je l'aime. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:18

Malgré qu'il soit Suisse c'est quelqu'un de très sympa et pour moi ca pose aucun probleme si il venait en guilde. Voila donc moi aussi je suis Pour. Après a voir avec le reste de la guilde et que tu fasses un peu connaissance avec aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:34

Vote neutre avec unpeu + de pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:52

CONTRE.















































































































































































Pour enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:39

T'abuses omg, ma roulette de souris s'use plus vite à cause de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

Merci de ses reps. Smile
Juste dire que j'ai commancé un iop a coté du crâ ( White-Devils ) donc contacté moi sur le iop si besoin Smile

Salutation ,
Panopanemix
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:59

Prout euu..... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:54

Welcome le cra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Panopanemix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panopanemix   Candidature de Panopanemix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Panopanemix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: