Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Leny Bar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [ Leny Bar] Empty
MessageSujet: Candidature [ Leny Bar]   Candidature [ Leny Bar] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:10

Bonsoir, Membres de la guilde Gaia.

Je viens vous remettre ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Je suis un Eniripsa intelligent, nommé Leny-Bar, de cercle 48 suivit de près par un Sadida terreux, Vaslinee, de cercle 48 lui aussi. J'ai repris le Serveur Heroique lundi soir... Bref, tout les deux equipés d'une panoplie Bouftou ( une jet force, l'autre jet intelligence. ).

J'ai déjà fait un passage sur le serveur héroique il y a, oula..., quelques mois, où je jouais Sadida Feca Ecaflip et Osamodas ( Pas plus haut que le lv 90 pour chacun ), mais revenons au présent, Je vien de Menalt où sont installés 4 de mes personnes, Sadida lv 152, Sram lv 146, Enîripsa lv 138 et Enutrof lv 120, tous parchot 101 à chaques elements.

Un peu d'Irl maintenant, comme chacun on a tous une vie après le jeu... Ou d'autre non ... Je m'appele Maxime, mais on m'appele Buzi aussi, mon pseudo de jeu que je tiens depuis 6/7 ans ... J'ai 17 ans et j'appartient a la classe de sportif 1ère S 3 du Lycée Leonord de Vinci à Levallois, classe sportif car je suis en sport etude escrime, que je pratique depuis plus de 10 ans. J'ai un frèro de 20ans qui ai fanna du PC... et une mère et un père ( qui l'aurait cru? )

Je connais qui dans votre guilde? Rapidement a vu d'oeil, personne, car j'ai laché le SH quelques mois, donc perdu tout mes repères... sauf celui de jamais se trimballé en zone alignés tout seul ^^, Je connais Lamarox avec ces 2 autres perso, Surement qu'il ne se souvient plus de moi, mais juste on avais droppé ensemble les champignons pour le parchotages sagesse de ton vieux. Voilà

Pourquoi votre guilde? Bonne question, je cherchais une guilde à l'ambiance chaleureuse et aux membres actifs, en voyageant rapidement sur le forum, j'ai vu de très beau screen qui donne envie. Je suis plutôt d'humeur aidante et non d'humeur profiteuse, d'où mon personnage principal, un eniripsa.

Merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature
Longue vie a Gaia et a ses membres; Have Fun
Buzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Leny Bar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Leny Bar]   Candidature [ Leny Bar] Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:09

Mieux vaut tard que jamais pour une réponse.
On a un peu perdu de vue ta candid je dois l'avouer Laughing

Mais bon le fait que tu n'es pas forcement insiter a son importance.
Ce sera donc un CONTRE.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Leny Bar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: