Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenebre-killeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:10

‘’Toc toc toc’’(la porte)Oui ? Ché bien Ichi li riclitument di Gaia Surprised ?
Voila je me présente Tenebre-killeur , je joue sur le serveur-héroïque depuis sa sortie donc sa fait 1ans (Je pense)^^ Après une semaine les morts commence a s’enchainé ‘’Bouuuh’’ sa fait peur Very Happy mais même en voyant les morts augmentez je n’est pas peur ( :oo Quelle homme !! oui oui je sais :’)) mais un bon jour je vois une guilde nommé Wanted je me dis woaw essayons puis s’enchaine les donjon bouftou, forgeron puis un jour mon personnage meurt au level 8x je stop le héroïque (pendant 3mois j’ai supprimé mon personnage sans hésité) mais un jour j’entends mon cousin me crie j’ai uppppp 14x je me dis woaw il et plus fort que moi et la boum si lui il réussie a xp aussi vite pourquoi pas moi puis le jeux recommence Very Happy je me fait un petit sram (celui de maintenant) après 3jour j’entends mon cousin me dire j’arrêté le serveur héroïque pas cool , puis un jour il ce suicide sur moi je up 106 :’) je suis content youpiiie ^^ (voila la vie de mon sram ^^)
Présentons un peut mon sram : sram level 106 air cc (voila un petit screen)[
url=https://servimg.com/view/14377089/2]Tenebre-killeur Mon_sr11[/url]


Je suis beau je sais ^^ je suis style 9pa 1a2cc avec mes dague -250 3x Ca va je rox assez <3 (petit screen)

Tenebre-killeur Cc10
Tenebre-killeur Fds10
Comment j’ai connue la guilde Gaia ? Sans vous mentire vous n’êtes pas discret lol j’aime beaucoup votre guilde par-ce-que il y’a beaucoup d’entre aide vous déconé beaucoup lol^^ (Hisoka ptdr)
J’ai vue pas mal de screen a vous très coquine :O la mort de dartora <3 Jay à vous
je connait pas mal de membre a vous au debut du serveur (Lamarox,cake,oo-kratoss=youz-less je pense) donc voili voilu voila pourquoi je kiff votre guilde <3


Un peut d’irl je m’appelle Christoph j’ai 16ans j’habite en Belgique Willebroek je suis en 3éme secondair je veut devenir boulanger Miami Very Happy j’ai mes cours de 8:30H jusqu'à maximum 16 :30H Après mes cours je fait mes devoir j’étudie je sort avec des ami et puiiis je joue a dofus je retrouve mes ami (de dofus)très sympathique mais malheuresment que je ne les connait pas dans la vie bon je pense avoir fait le rond des question si il manque un petit truc dite le moi Very Happy

(j’éspere être accépté)


Dernière édition par tenebre le Sam 19 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Re: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:47

C'est quoi tout les Belges qui posent un recrutement en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Re: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:33

*C'est la revalorisation du pays Cool *

Tenebre-Killeur , tu n'aurai pas trahis une de tes dernière guilde en dénonçant leur déplacement vers le donjon Blop ?

Entrainant la mort d'un Feca 127 d'un autre Feca 103 et d'un Eniripsa 8x ?

Si je me trompe autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Re: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:50

AsKa a écrit:
*C'est la revalorisation du pays Cool *

Tenebre-Killeur , tu n'aurai pas trahis une de tes dernière guilde en dénonçant leur déplacement vers le donjon Blop ?

Entrainant la mort d'un Feca 127 d'un autre Feca 103 et d'un Eniripsa 8x ?

Si je me trompe autant pour moi Embarassed

Mais moi et les bibiss on et pas copain copain ;p il on volé 4Milion a mon pote al-gérie et il ma volé et Mi-iouna ma volé du stuf a moi donc quand je suis venu sur skype j’ai dis que les bibiss faimi’s etais des gros noob no-life donc après je recois des mp des mp de Imalaya en me disant tu va le regrétté t’aura une réputation de merde mec puis voila il commence a me mettre dans la mettre …


(Si vous voulez je vous montre des screen) mais il faut patienté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Re: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:17

Ton sram il put le noobisme mais dsl le mec est tout fiere de taper en cc au lv 106 a 250 alors qu'un sram lv 49 je le fait taper a du 300 voir 350 en cc sans probleme donc go sur 3615 apprendre a faire un sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Re: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:59

sento a écrit:
Ton sram il put le noobisme mais dsl le mec est tout fiere de taper en cc au lv 106 a 250 alors qu'un sram lv 49 je le fait taper a du 300 voir 350 en cc sans probleme donc go sur 3615 apprendre a faire un sram ^^

Pas trés sympa de dire sa (me suis pas econre bien stuf lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Re: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:36

Je ne parlais pas de la Bibi's Family , mais de Nemesis-Spirit ,

Fin soit , je suis pas la pour te juger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Re: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:41

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Youz-less,malkore,kusa on voulue me buté bonne chance les mec quand on ma dis y'a pas de traitre je trouvé sa une guilde parfaite mais la omggggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Re: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:37

Les coquins, ce sera NON, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebre-killeur Empty
MessageSujet: Re: Tenebre-killeur   Tenebre-killeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebre-killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: