Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature: [AsKa-Gen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: [AsKa-Gen] Empty
MessageSujet: Candidature: [AsKa-Gen]   Candidature: [AsKa-Gen] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:16

Background :

Il était une fois une cervelle de Iop du nom d'Aska-Gen vivant sur la planète de Sumens , un imbécile comme on en vois beaucoup , qu'avait-il de plus que les autres ?

Pour vous répondre franchement, rien. Il ne cherchait que l'aventure mais était dénigrer par son entourage, il rêvait d'un monde meilleur, d'un monde ou tout serait possible, il voulait devenir un héros. C'est ainsi que priant les dieux sans relâche afin de se soustraire de sa stupidité, il fut exaucé par Sumens et se vit transporté dans le cruel royaume d'Oto-Mustam
.

Désormais transformé en Osamodas et munis d'une nouvelle identité, Aetheam se sentait l'âme d'un véritable aventurier , et doté de sa nouvelle intelligence, motiver à devenir Héroïque.
Cependant même après avoir bravé mille péripéties l'angoisse de la peur se ressent sur ces frêles épaules mais grace à ces fidéles compagnons Tofu ,Bouftou et autres Dragonnets, les adversaires n'auront qu'a bien se tenir .

Hors Background : Suite à sa mort, mon Osamodas n'est actuellement plus mon personnage principale.

In Real Life :

Je m'appelle Jonathan , j'ai actuellement 17 ans et je vis en Belgique ,
Frites - Bières - Accent à tomber merci d'éviter de me sortir les gros clichés Very Happy .
Je suis des études de Sciences - Informatique avancée et j'aspire à devenir Ingénieur en informatique.
Je suis passionné de mythologie grecque et nordique , mon speudo à surement du vous mettre la puce à l'oreille (Aetheam)
Je suis accroc au jeu vidéo principalement au RPG , actuellement sur la Nintendo DS je joue à Final Fantasy Tactics 2
Question musique , j'écoute de tout , Metal - HardCore , Electro - Rap , personne ne devrais donc être mécontent de ma culture musicale.
Je suis aussi un mordu de manga et de culture japonaise , je suis pour le moment Naruto dans ses aventure , j'ai fini GTO et Death Note.
Je joue très régulièrement à Dofus mais j'ai aussi une vie en dehors de ça donc en général je joue très peu le week-end de jour étant avec ma petite amie mais je me rattrape la nuit .


Autres jeux en ligne ? :

J'ai joué anciennement à Ragnarok Online , modeste MMORPG basé sur la mythologie nordique, j'y aie joué pendant 5ans
ce jeux n'ayant plus ou presque de secret pour moi j'ai décidé de changer de vois .

J'ai ensuite commencé Counter Strike puis Counter Strike Source qui relève d'un domaine totalement différent mais devenu aussi vite lassant .

In-Game:


Pseudo: AsKa-Gen.
Classe : Iop.
Niveau actuelle : 89.

J'entrais dans la peau d'un Iop terre de niveau 136 sur Sumens , j'ai été poussé la bas par des amis .
et puis est venu l'ouverture du le plus spécial actuellement dans le monde des Douze, le Héroïque qui ma tout de suite plus.
Je suis sur ce depuis l'ouverture je connais donc bien ce et ces risques ce qui ne ma pas empêcher de tomber au mains du terrible Oto-Mustam qui à plusieurs reprise me renvoya à la case départ, sans toucher les 20 000kamas .
Je vous avouerais que j'étais un peu comme Lamarox , si vous avez suivis son parcourt.
Principal défaut, je manque cruellement d'expérience pour mon niveau et je comptais sur vous pour et je comptais sur vous pour m'aider a progresser

A savoir que je joue en multi-compte , Iop Agilité de niveau edit:(89=>92) avec l'exp sextuplé jusqu'au niveau 98 - et un Osamodas feu de niveau edit:(76=>83) avec l'exp sextuplé jusqu'au niveau 114 , ces personnes sont tous deux mort en agressions.

Je suis actuellement dans la guilde Nemesis-Spirit mais ces guilde ne convient pas à mes attentes , je recherche une guilde avec plus d'ambitions .

Pour ce qui est d'avoir pu jouer avec vos membres , non je n'en ai pas encore eu l'occasion étant donné qu'au début ne connaissant personne,

je jouais souvent en solitaire , mais j'ai tout de même pu à certaine reprise pu communiquer avec Persee au tout début du Héroïque qui est à première vue très sympathique.
J'ai déjà tenté de créer ma propre guilde , elle marchait bien et est passé niveau 36 malheureusement mon filtre dans le recrutement n'étant pas asse stricte ce fut vers la fin une horde de sangsues qui en faisait partie voulant toujours exp sans bouger le petit doigt. Je l'aie donc abandonner .



Pourquoi vous ? :

En lisant ci-dessus, vous aurez sans doute compris que j'espère en apprendre plus toujours plus, en effet j'ai soif de connaissance.
Je tiens déjà à vous retirer l'idée du type toujours dans les pattes, j'ai pu me débrouiller pour atteindre mon niveau actuel.


Et ne trouvant aucune réelle ambiance dans les autres guildes, je parle d'une ambiance inattendue avec de multiples rebondissements.

Mon personnage étant pour le moment asse axé soutient je recherche un peu de compagnie et c'est donc vers une des Guildes les plus anciennes du que je me tourne.

Pourquoi moi ?

Je ne voudrais pas paraître arrogant en disant cela , mais je pense que ma motivation et mon dévouement feront que je m'intégrerais asse vite au sein de votre communauté si je puis dire .

Mon personnage :

Candidature: [AsKa-Gen] Gaia10

J'ai comme métier Bijoutier 68 - Joillomage 49 - Alchimiste 43 , A savoir que j'ai commencer mes métier il y à 2 jours

Idéologie :

Alors étant sur le héroïque depuis l'ouverture j'ai pu voir votre développement au fur et à mesure aussi visiter votre forum et ce qui me plaît vraiment dans vos idées , c'est le coter copain et les liens que vous avez entre vous , je trouve cela vraiment très plaisant .

Merci donc à vous d'avoir lu ma présentation j'espère que votre avis en sera favorable et pour quelconque autre information /w AsKa-Gen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: [AsKa-Gen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [AsKa-Gen]   Candidature: [AsKa-Gen] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:13

J'ai pas mal penser à ta candid,
Tu as un niveau/stuff mauvais cependant ta candidature est bonne mais il manque ce petit quelque chose qu'on explique pas.
Monte encore de quelques levels, tape la discute de temps en temps avec certain membre de la guide et tu auras peut être une chance.
Ce sera donc un NON ... pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: [AsKa-Gen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: