Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mucoviscidose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mucoviscidose Empty
MessageSujet: Mucoviscidose   Mucoviscidose Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:36

Ne faite pas attetion au deux message je me suis trompez^^


Dernière édition par auronking le Sam 12 Sep - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Mucoviscidose   Mucoviscidose Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:36

.


Dernière édition par auronking le Sam 12 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Mucoviscidose   Mucoviscidose Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:39

Salut a toutes la guilde Gaia, Je me présente dans la vie réel je m’appelle Daoud merizak j’ai 15ans (bientôt 16) j’habite en Belgique (hmmm le chocolat les frite xD) Je joue toujours dofus après les cours si je n’es pas des choses à faire j’habite a la campagne donc jamais rien à faire appart la maison xD
Bon maintenant dofus je suis un iop (air ou feu) level 100 je suis d’un alignement neutre je n’est aucun métier mon tout me premier perso de ce serveur poi-deretour (avec la guilde FullMoon) pour mon iop je me suis parcho sagesse 25de basse et 25 agilité j’ai boost agilité jusque 60 puis le reste sur la vitalité puis j’ai boosté les sorts comme comme bond, compulsion, épée divine, vitalité, épée du jugement, puissance, épée céleste voila Very Happy je suis mode 5pm 9pa, je jouer aussi au serveur Hécate (stop) level 104^^’ osa feu roxxor Very Happy j’ai stop des que j’ai vue serveur héroïque Very Happy xp x6 , drope x6 ,et surtout mort définitive Very Happy bon voila c’est tout pour mes personnages

J’ai vraiment envie de intégré votre guilde pour raison de vos entre-aide, non traitre^^’(on ma hacker une fois voila pourquoi je dis sa) de vos sortie entre ami votre confiance entre les membres, je trouve personnellement que les autres guildes sont devenue n’importe quoi je connait un membre très sympathique de la guilde Lamarox je le connais depuis mon début du SH Razz donc voilà une guilde parfaite quoi^^
Que puis-je apporté à la guilde ? de la joie de l’ambiance de l’aide du soutien et voila touts

J’espère beaucoup être accepté dans votre guilde je vous aime les Gaia
(Gaia un jour Gaia toujours :’))


Dernière édition par auronking le Sam 12 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Mucoviscidose   Mucoviscidose Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Mucoviscidose   Mucoviscidose Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:19

auronking a écrit:
Salut a toutes la guilde Gaia, Je me présente dans la vie réel je m’appelle Daoud merizak j’ai 15ans (bientôt 16) j’habite en Belgique (hmmm le chocolat les frite xD) Je joue toujours dofus après les cours si je n’es pas des choses à faire j’habite a la campagne donc jamais rien à faire appart la maison xD
Bon maintenant dofus je suis un iop (air ou feu) level 100 je suis d’un alignement neutre je n’est aucun métier mon tout me premier perso de ce serveur poi-deretour (avec la guilde FullMoon) pour mon iop je me suis parcho sagesse 25de basse et 25 agilité j’ai boost agilité jusque 60 puis le reste sur la vitalité puis j’ai boosté les sorts comme comme bond, compulsion, épée divine, vitalité, épée du jugement, puissance, épée céleste voila Very Happy je suis mode 5pm 9pa, je jouer aussi au serveur Hécate (stop) level 104^^’ osa feu roxxor Very Happy j’ai stop des que j’ai vue serveur héroïque Very Happy xp x6 , drope x6 ,et surtout mort définitive Very Happy bon voila c’est tout pour mes personnages

J’ai vraiment envie de intégré votre guilde pour raison de vos entre-aide, non traitre^^’(on ma hacker une fois voila pourquoi je dis sa) de vos sortie entre ami votre confiance entre les membres, je trouve personnellement que les autres guildes sont devenue n’importe quoi je connait un membre très sympathique de la guilde Lamarox je le connais depuis mon début du SH Razz donc voilà une guilde parfaite quoi^^
Que puis-je apporté à la guilde ? de la joie de l’ambiance de l’aide du soutien et voila touts

J’espère beaucoup être accepté dans votre guilde je vous aime les Gaia
(Gaia un jour Gaia toujours :’))


Est ce un résumé de candidature ? une Farce ? Si tu veux poster comme ça , c'est chez les Epic Fail pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Mucoviscidose   Mucoviscidose Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:25

J'ai rigolé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Mucoviscidose   Mucoviscidose Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:37

En meme temps qui ne me connait pas j'étais premier du serveur n_n

*MODESTE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Mucoviscidose   Mucoviscidose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mucoviscidose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: