Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Kushou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kushou Empty
MessageSujet: [Candidature] Kushou   [Candidature] Kushou Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:41

Le monde est triste, le monde fait peur.
Voilà les circonstances dans lesquelles je suis arrivé dans ce monde.
Un monde de guerre, de rage, ou les hommes s'entretuent, sans émotion, sans pitié.
Mais quelqu'un m'a guidé vers les siens dans ce monde de haine.
Ce fut une famille accueillante, et des compagnons amusants.
Ces personnes vivaient pour la justice, ce qui me fit avoir une très haute estime d'eux.
J'eu un peu de mal à m'adapter mais ils finirent par m'accepter.
Ils me protégaient de ces brutes, sans coeur ni loi, à la quête d'aventuriers à étriper.
Avec eux je me sentais chez moi, à ma place. Voilà ce que m'apportait cette famille, du bonheur et la joie de vivre.
En me promenant dans les contrées d'Amakna, je fis la rencontre d'une personne qui allait changer ma vie.
Je venais de rencontrer l'amour...
Elle me plût, je lui plûs, on était fait pour être ensemble. Nous menions une vie heureuse, encore plus intense que celle que je menais avec mes compagnons.
Et c'est alors qu'un jour.... Je la demanda en mariage. Elle accepta et nous partîmes nous marier immédiatement.
Je me souviendrai toujours de ce jour, mais également pour une autre raison...
Ce jour fut le meilleur et le plus mauvais de mon existence.
Peu de temps après mon mariage, ma femme voulant se reposer, je partis à l'aventure avec mes compagnons.
Mais ce fut le drame, notre ami le plus protecteur, fut assailli par des bandits venu pour le tuer...
Nous n'avons rien pu faire pour l'aider...
Pourquoi est-ce arrivé alors que jusque-là nous avions toujours su nous défendre?
Nous nous en voulions terriblement, certains membres ne s'en remettèrent pas et nous quittèrent.
Après avoir passé des semaines laborieuses à essayer d'oublier cette évènement et repartir de plus belle,
nous repartions enfin à l'aventure. Mais c'était sans compté sur le destin qui s'acharnait contre nous.
Un de nos plus hauts membres périt en s'évanouissant face à des monstres qui n'étaient rien par rapport à ceux que l'on avait déjà tué...
Et peu de temps après, le drame arriva...
Avec quelques compagnons, nous étions partis défier les monstres que l'on avait le plus tué: ceux de l'île de Grobe.
Mais rien ne s'est passé comme prévu...
Les fantômes eurent raison des seules compagnons qu'il restait au sein de cette famille, c'était définitivement fini...
Une lumière:"Ou suis-je?", je venai d'ouvrir les yeux.
Cet endroit me parraissaît familier... "Mais oui, bien sûr", c'est par là que je suis arrivé dans ce monde.
Mais que faisais-je là? N'étais-je pas mort sous les assauts répétés de ces fantômes?
Puis j'entendis une voix: "Kushou... Kushou..." Qu'est-ce que celà pouvait être?
"Je t'ai ressucité, tu es amené à faire de grandes choses, ne gache pas cette chance, c'est la dernière..."
"Quoi? Ressucité? Quel chance? De grandes choses?", la voix était partit...
Je retrouvais ma femme qui fût très émue en me voyant.
Je lui expliquai toute l'histoire...
Je ne savais pas quelle était cette voix, mais je voulais croire à ce qu'elle me disait, j'avais retrouvé confiance en moi!
Et là, dans la rue, je revis le guide qui m'avait fait intégré cette famille.
Il me présenta cette nouvelle famille vers laquelle je devrai me tourner, afin de pouvoir réussir les grandes choses auquelles je suis destiné...



Je vais me présenter IRL: Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 1ère S-SI. C'est vrai que j'suis un peu jeune mais la maturité est présente. Je suis un grand fan de One Piece et de Naruto, dont je suis chaque épisode qui sort. Pour le reste, vous aurez l'occasion d'en apprendre plus IG.


Mon personnage est un iop orienté force. Il est actuellement level 8X suite à un whip dont vous avez forcément entendu parler. Il est en cours de réuppage et dispose d'une panoplie AA puis d'une panoplie Meulou une fois le 143 atteint. Pour le parchottage force, vu la difficulté à trouver les côtes de ribs, je ne sais pas encore si je vais le refaire tout de suite.

Pourquoi votre guilde? C'est simple, le PvM m'intéresse dans dofus et ce n'est pas une guilde comme la votre qui chôme de ce côté-là. Mais la raison principale de ma candidature est que je suis à la recherche de joueurs de confiance, et je pense que de ce côté-là c'est bon.Des membres sympathiques, des activités, Gaia a tout pour plaire.

Dans votre guilde, je connais Sento et j'ai eu l'occasion de parler un peu avec Télia, j'espère pouvoir faire votre connaissance à tous.


PS: Désolé si je n'ai pas pu mettre de screens, mais mon iop étant actuellement full sagesse en pano full pex, je ne trouvai pas ça intéressant à joindre à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kushou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kushou   [Candidature] Kushou Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kushou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kushou   [Candidature] Kushou Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58

Mon iop a bien grandi depuis que j'ai posté ma candidature chez vous, il n'est plus 85 mais 163 désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kushou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kushou   [Candidature] Kushou Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:27

Grand POUR pour grand Iop (enfin juste par sa taille car coté intelligence hum hum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kushou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kushou   [Candidature] Kushou Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kushou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kushou   [Candidature] Kushou Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:38

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kushou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kushou   [Candidature] Kushou Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:58

Contre,
Je t'ai déjà exposé les faits in game et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kushou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kushou   [Candidature] Kushou Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:58

Bonsoir à tous!
De drôles de choses se sont passées hier soir, et ont en quelque sorte compromis mon recrutement dans la guilde. Je pense qu'il vaut mieux que je ne rentre jamais chez vous, car avec ce qui s'est passé, je sais que vous ne pourrez pas jouer avec moi sans avoir quelques doutes et je le comprend très bien.
Je vous souhaite à tous de belles aventures pour la suite, continuez comme vous êtes c'est parfait.

Au revoir tout le monde, j'ai eu du plaisir à passer un peu de temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kushou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kushou   [Candidature] Kushou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kushou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: