Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Cake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Cake Empty
MessageSujet: [Candidature] Cake   [Candidature] Cake Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:57

Yop yop !

V'là j'me présente sur le forum, après une bonne semaine d'activités avec vous, afin de vous soumettre ma candidature !

Donc c'moi Cake, allias Key, allias Allias. Je joue sur ce serveur depuis sa sortie (septembre si mes souvenirs sont bons) débuts un peu chaotiques, morts qui se suivaient... on recommencait en aventurier à incarnam... etc... etc. Jusqu'au beau jour où j'ai rencontré les Chaos United, j'ai commencé à prendre de l'expérience et de l'assurance, à tenter des choses, à grober pour la première fois et tout le tralalala. Comme vous le savez la guilde a coulé, j'me suis donc tourné vers les News Heroes, guilde qui était proche des Mushrooms à l'époque (TS commun), les NH manquant un peu d'ambition à mon goût et ayant peu d'expérience pvm j'ai donc petit à petit migré vers les Mushrooms qui m'ont beaucoup appris et avec qui je me suis très bien entendu et qui suite à plusieurs coups de mauvaise chance ont coulé aussi.

Bref petit historique pour vous expliquer mon parcours d'une année sur le serveur. Historique qui m'a mené là, chez vous Very Happy

Comment vous ai-je connu ? C'est très simple, par Sento et Fungi (Kandoo) qui ne me disaient que du bien de vous, et que vous étiez des personnes en qui l'on pouvait avoir confiance.

J'connais entre autre Lamarox (qui m'a agressé hdv ressources bonta à l'époque alors que j'étais afk JoL Twisted Evil mais j'lui en veux pas du tout c'était une grossière erreur et il a bien fait de sauter sur l'occasion !) et Telia des débuts de serveur avec qui nous avions de petits contacts avec les Chaos United.

Puis cette semaine j'ai appris à tous vous connaître via TS et j'avoue que j'ai été agréablement surpris, l'ambiance est bonne (certes vous êtes jeunes pour la plupart mais vous restez tout de même assez matures pour votre âge ==> dédicace à youuuz, stop prendre mes recettes !), le niveau de connaissances dofusiennes est très bon, vous maîtrisez vos personnages, l'entraide est présente et vous ne manquez pas de cran et d'ambition, bref vous êtes une guilde sûre, montante, organisée et plein d'avenir. Tout ce qui plait ! J'espère y apporter de la bonne humeur, du soutien et de l'aide, comme se doit tout bon membre respecté.

Mes personnages actuels sont une iopette orientée terre level 173 : Key-Study(tu t'en souviens Lamaaaaaa), une sramette orientée terre aussi level 188 : No-Cake et un petit xelor du nom de Nag level 140.

Sinon irl moi c'Maxime, 19 ans, j'habite dans le Rhône (69) j'entre en école préparatoire aux concours de kinésithérapie le 21 septembre à Lyon et espère ainsi réussir à entrer dans une école privée à la fin de l'année.

Voili voilou j'pense avoir fait le tour, si y'a des questions, bah on s'voit sur TeamSpeak Smile

A la prochaine !

Edit : Ah oui j'ai oublié de préciser que mon serveur d'origine est Raval, où je possède un enutrof level 168 et un xelor 13x avec qui j'ai fais un bon petit bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Cake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cake   [Candidature] Cake Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:33

Pour!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Cake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cake   [Candidature] Cake Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cake   [Candidature] Cake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: