Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Empty
MessageSujet: Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!   Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:56

Maljour a tous l'Ecaflip répondant au nom de sento vien a votre rencontre afin de venir aggrandir votre formidable et débile guilde (le débile est pour hisoka ^^) !

Actuellement je suis lv 199 parchoté 101 la ou c'est utile et est une bonne connaissance des diverses contrées de notre monde des douze; je suis guildé mushrooms mais la guilde étant morte je souhaite trouver de nouvelles personnes avec qui jouer et a qui je pourer apporté divers savoirs ^^ (oui hisoka on parle encore de toi car coté savoir ben le tien ets proche d'un iop ^^)

Bref ce que j'apporterais aux Gaia en voici la liste :
Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Screencandidature

Ce que je viens chercher chez vous ben de nouvelles personnes avec qui m'entendre du monde avec qui partager des délires et des heures de jeu avec vous ; pour le reste je pense que tout le monde connait ma répute ainsi que mon parcourt donc si des question go me mp
Concernant ma vie irl ben damien 18ans sevreur au relais d'alsace Rennes a part sa que vous dire deplus sur moi je ne sais pas ^^

Sur ce je vous laisse juger de mon sort même ci le recrutement est fermé merci a vous pour vos futures réponses ^^ queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!   Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:57

Il me rush 50 Dj Blop donc c'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!   Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

sento a écrit:
a part sa que vous dire deplus sur moi je ne sais pas ^^

- Sento a oublié de préciser qu'il boit beaucoup et chante du William Baldé quand ce dernier est ivre, preuve record ts à l'appui. D'ailleurs j'offre ce record aux enchères, montant minimum : 100.000k XD
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!   Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:12

Suite à en avoir parler en Guilde, puis avoir fait beaucoup d'activité avec toi, je pense que tu as ta place chez nous.
Un grand Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!   Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:44

Je suis Pour même si ses Rekop ne marchent jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!   Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:19

Tu me parle des rekops qui ont conduit a ta mort une dizaines de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!   Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:20

oui fait par un autre Eca , je precise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!   Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:19

Pour, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!   Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du premiere écaflip du serveur héroique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploits de la beta à refaire sur le serveur héroique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: