Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Simpson-marge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Simpson-marge Empty
MessageSujet: [Candidature] Simpson-marge   [Candidature] Simpson-marge Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:26

Pseudonyme : simpson-marge
Classe principale joué : osa , type : Feu / 7pa 4 pm pour l'instant
Niveau Maximum atteint avec votre personnage principal : En cours
Niveau Actuel: 80
Artisanat : aucun métier upper pour l'instant ^^
Vos anciennes guildes : Chevalier de la table ronde , une guilde que j'ai rejoint , mais qui est totalement inactive , je suis pratiquement le seul connecté
Connaissances: lamarox

Ancienneté sur Dofus puis sur le serveur héroïque: j'ai commencer dofus en novembre 2006 sur le serveur silvosse , j'avait un osamodas lvl 170 nommé rosayouyou , un sacrieur 172 nommé bloodSword , un xelor 146 nommé voradOR , un eni 140 nommé rimvladi ainsi que un eca 140 nommé boucledor , tout les comtes on été banni par la demande de mon responsable légale , il ne me reste que l'eni lvl 140 qui avait un autre e-mail différent de tout les autre . sur le serveur heroique cela fait 3 mois que j'y joue (depuis le bannissemnt de mes comtes)
Vos serveurs d'avant :silvosse
Niveau maximum atteint sur tout le jeu : 172 /170
Classe avec laquelle vous avez le plus joué : osamodas type feu / terre dague dragoeuf 1/2 coiffe CM cape tot dinde orchidée / pourpre lvl 100 ainsi que sacrieur terre / air solomonk anno dc et item meu² pour le reste 1 / 2 au resceuse fm terre ^^
Vos objectifs : trouver enfin une BONNE guilde , car toute les guildes que j'ai eu pour l'instant , on été mauvaise , je pense que votre guilde me permettra de mieu m'epanouir sur se serveur .


Vos motivations pour nous rejoindre : j'aimerai enormément rejoindre votre guilde et y partagé mes idée avec vous , debattre sur diverse chose , avoir une guilde meritante !
Votre vie:

Age :17 ( j'ai un frére jumeaux irl )
Sexe: H
Lieu d'habitation: Amiens picardie
Horaire de disponibilité: 2 a 5 h par jour ( sauf pendant les cours )


Connaissance de Membres : lamarox

Qu'est ce que vous voulez apporter en rejoignant gaia :
-bonne humeur
-rire
-une certaine experience du jeu
-je suis un gros bavard donc je mettrai beaucoup d'ambiance
Autres: facebook

Si vous avez un commentaire ou autre à dire nous vous écoutons .
Commentaire : merci de m'avoir permis de vous contacter , et a trés bientot j'espere


/w simpson-marge pour plus d'information

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Simpson-marge Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpson-marge   [Candidature] Simpson-marge Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:50

Sympa comme candid :p

Par contre le recrutement vient d'être fermé, ce sera donc pour une prochaine fois, a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Simpson-marge Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpson-marge   [Candidature] Simpson-marge Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:57

d'accord , merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Simpson-marge Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpson-marge   [Candidature] Simpson-marge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Simpson-marge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: