Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Pamplea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] de Pamplea Empty
MessageSujet: [Candidature] de Pamplea   [Candidature] de Pamplea Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:05

"Toc toc"
L'ensemble des membres : "Entrez!"
Pamplea : "Bonjour! C'est bien ici le bureau de recrutement de la guilde 'Gaia'?"
Les membres: (se moquant de la naïveté du Iop)"Non, non... Nous recrutons les futurs aventuriers de Koh-Lanta..."
Pamplea : "Ah pardon, désolé de vous avoir dérangé..."
Lamarox : (rattrappant le Iop par la manche et cachant difficilement un sourire moqueur) "Attends, c'est bien ici! Donne-nous ta candidature avant de t'enfuir."
Pamplea : (un peu idiot) "Euh... Voilà, merci à vous, au revoir!"

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous tous.

Je viens à vous afin de poser ma candidature. (logique me direz-vous, ayant rédigé ceci dans la partie 'Candidature').
Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans (On peut être jeune et savoir jouer hein x)) et je rentre actuellement en 3eme. J'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément.
Venons-en à mes loisirs maintenant Smile
Je suis un fanatique de foot que je pratique depuis maintenant plus de 8 ans, et je me suis mis récemment au VTT qui est pas mal dans ma région avec les nombreux circuits.

Voilà pour la partie IRL qui est un peut creuse, passons à la suite.

Le personnage que je joue actuellement est un iop nommé "Pamplea' . Il est actuellement de cercle 84 mais je ne l'ai commencé qu'il y a 3 jours. Il dispose de l'xp X6 au temps ou je jouais pour m'amuser en PVP avec des traques jusqu'au cercle 90. J'ai pus me stuffer grâce a un ami qui m'a donné 1M de kamas car il arrêtait le , je pense aussi avoir acquérit l'expérience nécessaire pour éviter les agressions, je ne me déplace jamais pour le moment en zone aligné et ma petite mule veille au grain pour regarder si il n'y a personne sur les MAPs en zone alignés.
J'ai repris ce car je me lance un vrai défi PVM, je veux UP un maximum possible tout en réussissant les gros donjons, je met le PVP de côté pour essayer d'atteindre le cercle ultime un jour... Peut être !
Présentation en image de mon iop feu:

[Candidature] de Pamplea Aptn.th
[Candidature] de Pamplea 22407984.th

Ma petite pano actuelle qui me permet de combiner intel et sagesse pour XP le plus vite possible au kanigrou pour le moment. Je compte la changer bientôt en blop griotte royal combiné à d'autres items intel et sagesse.

[Candidature] de Pamplea 75989928.th
Il me reste encore 10 points de sorts. Je compte monter tout les sorts de soutien indispensable à HL tels que intimidation niveau 6, couper niveau 6, vitalité niveau 6 ainsi que les sorts de iop feu tels que épée du destin, tempête, bond et j'en passe.

Un petit aperçu de mon iop actuellement:
[Candidature] de Pamplea Hhhhma

Maintenant passons à mes expériences sur le SH et les autres serveurs.

J'ai découvert le monde des 12 il y a maintenant 2 ans. Mon premier personnage fut un xélor sur le Sumens. Une fois monté au lvl 42, je décide de prendre en route un nouveau , Hyrkul pour ne plus refaire les erreurs que j'avais commises en découvrant le fonctionnement du jeu.
C'est alors que naissait Boniker, un féca full intel qui monta en solitaire jusqu'à son niveau 130 avant de découvrir une magnifique guilde, Friendship qui l'invita a de nombreux grobe, chêne mou et Minotot. C'est alors que je commençai a vraiment m'amuser et a vouloir aller toujours plus loin. Ce féca je le parchottait alors 101 en intel et sagesse et à la sortie d'otomai je décida de le restat en sagesse. Quelques moi plus tard il arriva a son cercle 191 avant que l'arrêt de dofus de mes meilleurs amis me mis mal a l'aise, je m'ennuyais et décidais sur un coup de tête de le delete pour ne jamais replonger...

C'est alors que 2 mois plus tard je tomba et me fractura la jambe, ce qui m'immobilisa et je n'eus qu'une idée, reprendre dofus ! Je crée alors un éniripsa nommé Super-Eni et le monta grâce a ma guilde Friendship dont ça fais plus de 2 ans que j'y suis fidèle. Il arrivas très vite dans les niveaux 1xx et je commença alors a faire de nombreux donjons et monstres. Maintenant mon éniripsa est de cercle 181 mais l'abandon de ma guilde me donne plus envie de continuer, c'est pourquoi je décide de commencer le SH qui me convient parfaitement.
Voila un petit screen de mon eniripsa qui est full parcho lui aussi:
[Candidature] de Pamplea Etrerte.th

Grâce a ce personnage, j'ai pus au jour d'aujourd'hui faire tout les donjons du jeu et aussi le kralamour, ce qui me permet d'avoir une très grande expérience des combats PVM ce qui me donne je pense un avantage certains pour le héroïque.

Maintenant, pourquoi votre guilde et pas une autre ?
Bonne question, il m'a fallu chercher une guilde avec une bonne entraide et une bonne ambiance et qui cherche comme moi, le défi PVM ! J'ai vu que votre nouvelle guilde correspond tout à fait a ce que je cherche et donc pourquoi pas tenter ma chance ! J'ai vus que vous faites beaucoup de sortie en donjon, ce qui est très bien =)

Malheureusement je débarque sur le héroique et je ne connais aucun de vos membres :/ Mais pourquoi pas faire connaissance ? Very Happy

Maintenant mon sort est entre vos mains,

Pamplea
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru
Admin
Kusajika-Yachiru


Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

[Candidature] de Pamplea Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Pamplea   [Candidature] de Pamplea Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:51

C'est une blague? Notre guilde ne recrute pas ce level désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-sh.forumactif.com
Invité
Invité




[Candidature] de Pamplea Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Pamplea   [Candidature] de Pamplea Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:56

Non ce n'était pas une blague, le lvl ne veut rien dire ici, dans 2 semaine je peut être 130 si j'xp bien...
J'ai eu ma réponse, j'ai tenté comme m'avais dit Persee je pouvais, enfin bref, bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] de Pamplea Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Pamplea   [Candidature] de Pamplea Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:36

Ton niveau est en effet assez faible, c'est bien dommage car tu semble avoir une trés bonne expérience PVM, retente ta chance dans quelques niveaux et reprend un peu l'habitude du SH.

Notre avis pourra alors être different, bonne chance.


Dernière édition par Persee le Lun 17 Aoû - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] de Pamplea Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Pamplea   [Candidature] de Pamplea Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:20

Ok merci beaucoup de ta réponse.
Je me met donc a 100% sur ce serveur, je pense revenir dans quelques jours semaines si tout va bien Very Happy
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Pamplea Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Pamplea   [Candidature] de Pamplea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Pamplea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: