Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia

Forum de la guilde Gaia sur le serveur héroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Candidature Monsieur-El ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature Monsieur-El ] Empty
MessageSujet: [ Candidature Monsieur-El ]   [ Candidature Monsieur-El ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:33

Bonjour à vous chers membres gaia.
Je vais tenter de me présenter clairement afin de vous donner une petite idée de mon personnage.

Présentation In Game :

Je possède actuellement un Sram orienté agilitée/force, nommé Monsieur-El, qui est une célèbre référence pour les connaisseurs du zaap des plus gros flemmards du heroique. Il est actuellement de cercle 131, équipé des items suivants :


Un solomonk quelque peut raté mais qui me suffit pour le moment :


[ Candidature Monsieur-El ] Solomonk.th

Une feuille de printemps assez bon jet :

[ Candidature Monsieur-El ] Feuilledeprintemps.th

Une cape du Rat Blanc :

[ Candidature Monsieur-El ] Capeduratblanc.th

Un anneau du dragon cochon :

[ Candidature Monsieur-El ] Anneaududragoncochon.th

Des dagues R'Hoh :

[ Candidature Monsieur-El ] Daguesroh.th

Il est également équipé d'un gelano, de bottes et d'une ceinture rat noir qui je pense n'ont pas lieu d'être screené.


Voici donc une vue générale de mon personnage ainsi que ses caractéristiques totales :

[ Candidature Monsieur-El ] Vgetstats.th

En ce qui concerne mon experience IG, c'est là qu'on peut toucher mon point faible.
Je m'explique, je joue à dofus depuis peut de temps, le heroique étant le seul sur lequel j'ai actuellement joué et ce personnage étant le quatrième de ma lignée ( Radius-Oo, Kravius-Oo, Osius-Oo, Monsieur-El ).
Les plus "gros" pvm à mon actif sont un maitre corbac ainsi qu'un tanoukui san et une scéance d'xp à grobe ...
Neutral
Je suis cependant motivé pour découvrir tout ce que me reserve dofus au niveau du pvm principalement.

Je n'ai eu qu'une seule guilde à long terme qui est Eden Park, dans laquelle je me trouve actuellement. Connaissant quasiement tous les membres IRL il est bien entendu que je resterait en contact avec eux quoi qu'il arrive.
Je connais brièvement quelques personne chez gaïa, qui sont K-Y, Persee ainsi que Bastilo/Malkore.

Je ne vous ferait malheureusement pas une partie RP, car je n'aime pas particulièrement ça et de plus, je ne suis pas très doué ^^

Je ne vois pas quoi rajouter sur mon experience IG assez faible, à part que j'ai accès à un artisans tailleur/cordo/bijou ( 7x/7x/9x), et que je suis très motivé à progresser dans mes connaissances du monde de dofus.

Présentation IRL :

Je m'appelle Jefferson, j'habite dans les alpes maritimes, plus précisément à Valbonne, près de Cannes.
Passionné de motocross depuis que j'ai 4 ans, je le pratique quasiement tout les week-end durant la periode scolaire.
Mes horaires de jeux sont variables, mais plutôt conséquents durant les vacances ( surtout celles-ci, etant donné que je ne peux pas courrir à cause d'un accident ) et sont orienté vers le soir durant la période scolaire.
Justement, en parlant de scolaire, je rentre cette année en terminale S...


Voila pour le "un peu" d'IRL , qui peut être complété ainsi que le IG si bien sur vous avez des questions à me poser.
Je suis également disponible sur TS principalement, et skype occasionnellement si cela est nécessaire.


Pourquoi vôtre guilde et pas une autre :


Tout simplement parce que j'ai pu comprendre que vous connaissez très bien le PVM dans dofus et surtout que vous le pratiquiez en masse. Que vous organisez souvent des projets et que vous êtes par conséquent une guilde très active. Je pense pouvoir élargir considérablement mes connaissances en vous rejoignant.
De je pense qu'il règne chez vous une bonne ambiance après le kick de certains, "parasites" comme a pu me l'expliquer K-Y.


J'espère que cette présentation vous donnera un avis positif sur mon cas et que nous nous reverrons bientôt IG,
Cordialement,
Monsieur-El.


[ Candidature Monsieur-El ] Monavatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature Monsieur-El ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Monsieur-El ]   [ Candidature Monsieur-El ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:56

Bonne candidature, je t'ai déjà vue IG et tu ma l'air fort sympathique mais malheureusement je suis "neutre" pour ta connaissance de Dofus qui est très "basse" pour ce que nous recherchons : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature Monsieur-El ] Empty
MessageSujet: [ Candidature Monsieur-El ]   [ Candidature Monsieur-El ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:17

Merci de ta réponse.
En ce qui concerne mon experience, comme je l'ai dit, j'ai vraiment envie d'apprendre même si je doit être à l'écart un moment cela n'est pas un problème, je pense que c'est une des meilleures façons d'apprendre que d'observer.
Cordialement,
Monsieur-El.

Edit : "Sur se je n'ai pas tenter de gros dj pour le moment autrement sur mon ancien j'ai fait:Dj pandi,dj MC,AA,Gelée, Pekipeki,et d'autre petit dj par ci par la et mes horaire de jeu son quasi toute la journée et une bonne partie de la nuit sauf en periode de travail ou je joue maximum 1 ou 2 h apres ma journée de boulot ^^ Voila."

Voila ce que j'ai choppé sur une autre candidature à laquelle tu as répondu oui, je voulais te dire qu'a part le peki, j'ai déja fait tous ces DJ que je ne considèrent pas comme du pvm. Smile

Edit 2 : Fallait manger aussi https://2img.net/r/ihimizer/i/hisokaaa.png/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature Monsieur-El ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Monsieur-El ]   [ Candidature Monsieur-El ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:22

J'ai eu l'occaz de parler un peu avec toi mais le fait que tu sois osius me rassure pas t'es un Eden Park et tu pourrai etre une taupe pour venger les 'tiens' sachant que vous etes amis avec certains EF non Bref mon avis reste neutre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature Monsieur-El ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Monsieur-El ]   [ Candidature Monsieur-El ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:43

Je reste toujours neutre pour le moment suite au poste de Hisoka effectivement tu pourrais être une taupe ? m'enfin pour le niveau de la connaissance je crois qu'un petit tour sur la béta pourrait t'apprendre plus de chose et t'aidé pour le SH en tant que perso PvM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature Monsieur-El ] Empty
MessageSujet: [ Candidature Monsieur-El ]   [ Candidature Monsieur-El ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:37

Me venger de quoi ?
De qui ?
Je suis "ami" avec 1 EF, ceux qui les empêche pas de m'attendre à la sortie de mes combats plaine herbeuse...

Edit : encore une fois je dis la vérité pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature Monsieur-El ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Monsieur-El ]   [ Candidature Monsieur-El ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:48

La réponse a été donnée IG, dans la soirée,
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Monsieur-El ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Monsieur-El ]   [ Candidature Monsieur-El ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Monsieur-El ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia :: Public. :: Candidatures ( Fermé )-
Sauter vers: